Flou

3 2 0
                                    

- Heu Didi ?

       Enfin son regard se pose sur moi après quelques secondes de plus dans le vide, j'attends qu'il m'invite alors que Kenzo lui n'attend pas une seconde pour se faufiler dans la chambre.

- Hey , ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Un problème tu as besoin de moi ?

- Non, non tout va bien. dit -elle avec empressement. Je…idée de Kenzo .

- Traitresse.  dit ce dernier à  travers la porte de la salle de bain  .

- J'avais dit chacun pour soi ! Désolé, je voulais …enfin,  est-ce que ça va ? demanda t- elle en s'adressant à Landy.

- Si ça va ? Moi ? Oui tout va très  bien , pourquoi ?

     Je m'inquiète toujours pour mes frères et il le sait pourtant il est toujours vraiment étonné que quelqu'un s'en fasse pour lui.

- Humm… tu t'es disputé avec Laura ?

      Ma voix parait toute fluette si bien que je ne sais plus moi-même si c'est une question ou une affirmation. Les deux je crois.

- Ce n'est pas ce que tu penses. Juste un…malentendu.

      Sa voix s'assombrit pendant quelques secondes, je n'aime pas ça.

- Malentendu ?

- Oui un malentendu. Tu sais comment est Laura et on ne peut pas toujours s'entendre sur tout c'était juste ça .

- Vraiment ?

     Il s'approche doucement et prend mon visage en coupe tout en souriant de cette façon si rassurante et dont lui seul à le secret. Je sourit moi aussi.

- Oui tout est sous contrôle Amy , tu n'as pas à t'inquièter .

        Comme sous son emprise bienveillante je hoche la tête convaincue , je ne veux pas lui posé plus de questions que ça, je me sentirais vraiment gênée de l'accusé pour disons le rien du tout .

- Il est tard. dit -il en examinant sa montre l'air sombre. Je te raccompagne à ta chambre.

- Non , non pas besoin je…vais essayer de rattraper Laura. expliqua t-elle lentement.

      Mon regard passe de lui à Kenzo qui revient de la salle de bain vêtu de son illustre pyjama canard, un sourire étire mes lèvres alors qu'il  s'étale mollement sur le lit  récupérant sa  console au passage  . Une autre de ses trouvailles, je ne sais pas comment il fait mais il arrive toujours à se procurer ce qu'il veut une fois dehors, comme la petite peluche que je garde précieusement dans ma chambre.

- Tu es sûre ?

       Sa voix ramène mon attention sur lui et cette fois c'est moi qui sourit en premier ,  il a toujours cet petit air préoccupé limite inquiet lorsque je ne suis pas sous sa surveillance ou au  minimum à l'abri et ça me touche toujours autant . Ça peut sembler normal étant donné que nous sommes de la même famille mais lorsque ton  propre frère t'ignore royalement cent pour cent du temps jusqu'à te faire douté de toi même , la moindre petite attention est forcément la bienvenue et Landy est toujours là pour moi .

- Hmm hmm .

- Très bien  .

        Finalement il me libére et je tapote légèrement Kenzo pour lui signifier mon départ , il est  encore  plongé dans ce jeu bizarre sur sa console rétro.

- Hmmmm ?

       Il ne lève même pas les yeux sur moi celui la.

- J'y vais .  dit-elle d'une petite voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les oubliés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant