10 ans

6 0 0
                                    

Bonjour a Toi Eva. 

Pour les personnes qui la connaissent pas , laissez moi vous la présentez.

Eva a été la personne la plus incroyable de ma vie durant un temps. Je lui es consacré mon respect et mon admiration au delà du possible.

On c'était rencontré sur un post Facebook je crois... Par la suite on a discuté et elle ma dit "Ecoute , tu es gentil et je t'apprécie beaucoup mais sache que j'ai un défaut...Je me lasse des gens. En 2 semaine , il ce peut que je ne t'écrivent plus"

J'ai relevé le défis et 2 semaine après nous étions devenu meilleur amies. On parlé de ce voir IRL , de boire un verre ensemble bref... On parlais beaucoup

Qu'avez t'elle de spéciale ? Je dirais que ce fut la première a me comprendre et a me considérez comme un vrai être humain. 

Sa mentalité gore et détraqué qu'elle posé sur ces écrits étaient tout aussi jouissif que glauque. J'ai toujours aimé sa psychose et la folie qu'on lisait dans ces texte.

A mes yeux , elle modifié la réalité dans ces écrits aussi bien que Van Gogh dans ces peinture...

Malheureusement , une dispute a fait qu'on a cessé de ce parlé. Elle m'avait dit qu'après une dispute , un mensonge , il n'y avait plus de retour possible. Elle a toujours tenu parole

Je lui es dit que je ne l'oublierai jamais. J'ai tenu ma parole.

10 ans plus tard... Je me rappel encore de tes texte , de ta voix , de nos appel tardives , de nos projets , de notre amitié , de notre dispute.


Ce texte n'es pas la pour te faire revenir ni pour te critiquez . Il n'es pas la pour m'excusez ou dire qui a fauté. Il es juste la. Tel un oiseau dans une cage , je le libère de mes pensé. Je le laisse s'envolé. Pour une fois . Je brise cette cage de lecture.

Prend soin de toi Eva. 10 ans passé , jamais oublié.

Je ne mettrai jamais un point final a notre histoire. Qu'un point virugle...










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cage de lectureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant