Elle pouffa de rire puis sortie son téléphone ou elle me montra une photo d'une magnifique femme habiller en plouc puis elle me donna un miroir.
– Tu es Regina Crown !
Je me regarde de tous les angles dans le miroir puis sur la photo . C'était bien mon visage.
– Donc …donc je suis une plouc ?
Un silence s'installe, des milliers de réponses à ma propre question se bousculent dans ma tête. Je ne pouvais pas être aussi ridicule , par le passé ! Non, j'ai le sentiment que je suis quelqu'un de plus classe, plus sophistiqué, plus charismatique avec toujours plus de prestance et d'argent.
Soudain je sentit une drôle d'odeur encore plus désagréable que celle que j'avais pu sentir ses dernières minutes.
– Est ce que tu te ficherais de moi , je m'exclame outré , tu ma péter dessus ?
- Non ,contesta gêner la docteur qui était devenue rouge de honte , je n’ai pas péter ça doit être l’odeur de l'anesthésiant qui se libère ! Bref je vais te faire passer quelques examens et te faire voir un psychologue, la plouc !Elle sortit pour parler à l'infirmière . Je passe la journée a me faire examiner par différent docteur c'était plus que agaçant et je n'hésite pas à leur exprimer plusieurs fois de façon très claire . A la fin les infirmière agacé me remette dans une chambre ou des gens m'attendaient avec des ballons et des paniers garnis .
C'était tellement quiche comme attention que je faillit vomir le repas dégueulasse qu’on m’avait donné ce midi , heureusement pour moi je n’y avais pas touché donc je n’avait rien a vomir .
Un bel homme aux longues boucles rousses et au costume de créateur hors de prix attrapa mes mains entre les siennes et me regarda de ses yeux couleur ambre .
– Mon héritière je suis si heureux que tu aies survécu à ton accident ! Mon précieux enfant !
Cette homme est monsieur Phineas Crown l'un des homme d'affaires les plus friqué des États-Unis.
Attend voir comment je me souviens de ça ? Ah oui ça a un lien avec l'argent.
– Vous devez être monsieur Crown ?
– Je suis ton père avant tout, mais ne t'inquiète pas , Leila ma dit que tu avais perdu la mémoire donc on t’aidera tous !Une femme qui devais etre ma mere vue sa ressemblance avec moi se manisfesta .
–Je suis Vanessa Johnson ta belle mère et la jeune fille à côté de moi c'est ta demis soeur Rebecca puis dans son coin il ya Sky ton demis frère .
–Très intéressant ! Et pourquoi Bea ressemble a mon pere ?Vanessa me regarde perplexe .
- Ouais je parle de ta fille qui me regarde de travers depuis que je suis arrivé dans ma propre chambre ! En passant Bea machin j’exige que tu baisses les yeux tu me donne de l'urticaire avec tes regards de tueuse !
La fille me regarde outré .
– C’est que tu me cherches en plus Bea machin truc mais t'inquiète j’ai ton médicament une bonne baffe et c'est gratuit et non remboursable .
– Regina qu'est ce qui te prend je m’appelle Rebecca et je suis désolé si mon regard insistant a pu te faire croire que je t’en voulais mais au contraire je me demandais juste comment tu pouvais être aussi belle après un coma de 3 mois .
Je la regarde de haut en bas avec dédain, sa ressemblance avec la fille de la photo n'était finalement pas si flagrante que je le pensais , après mûre réflexion je dirais qu'elle ressemble à un cosplay de mon modèle plouc .
VOUS LISEZ
How I Met My Black Card
RomanceRésumé : Reyna Carmenza est une directrice adjointe en banque, exécrable et détestée de tous ses clients, une véritable sorcière. Ayant grandi avec une mère croqueuse de diamant, elle ne donne aucune place au véritable amour et ne supporte pas même...