Tout est fichu...
Je suis cerné de partout !
- Madame Carmenza vous m'écoutez ?
Cette voix mielleuse, ce vieux tailleur de basse qualité repasser à la va vite, cette expression de misérable il n'y avait plus aucun doute cette cliente venait demander un prêt .
Je tourna la tête vers mon ordinateur, mis pause à mon jeu en ligne et changea de page pour accéder à son dossier. Je pris mon ton le plus condescendant et tel un sniper je me mis à cracher mon venin.
- Désolé je n'étais pas très attentif après tout on sait pertinemment que en vu de votre situation actuelle vous ne pourrez pas accéder à un prêt de 50 000 mille dollars pour votre mariage.
- Comment vais-je faire ? J'ai déjà tout réservé, j'ai deux enfants et je sors de chimiothérapie.
Comment lui dire que je pense que son fiancé la pigeonne sûrement à la laisser payer le mariage alors qu'elle sort d'un cancer qui a été vue l'état de son compte extrêmement coûteux en soin .
- Si vous voulez on peut éventuellement vous laisser accéder à un prêt de 2000 dollars histoire de pouvoir aller plus vite au niveau du remboursement des pénalités et des frais de réservation.
La dame pris la main de sa fille et se leva elle me rappelait brièvement moi et ma mère jadis .
- Un conseil: ne faites pas l'erreur de vous marier avec un homme qui regarde sûrement déjà mieux ailleurs et qui attend votre mort pour toucher votre assurance vie et laisser vos enfants à la rue. A bientôt madame.
Elle me regarde sévèrement alors que je lui fais mon plus beau sourire.
- A bientôt, lâche-t-elle excédé.
Elle quitta mon bureau et je me leva et rouvrais ma porte, la dame qui marchait dans le couloir se retournant je pouvais voir des étoiles dans ses yeux.
Espérait elle vraiment que moi Reyna Carmenza celle qu'on surnomme la Reine des sorcière j'allais revenir sur mes mots ?
Je passe près d'elle sans même lui accorder un regard .
- Julie j'ai besoin que tu viennes nettoyer mon bureau !
Caitlyn l'apprentie bonne a rien arrive avec des dossiers alors la femme et sa fille partait.
- Directrice adjointe Julie s'est fait poignardée il ya 1 semaine par l'un de vos clients qui voulait encore vous tué.
- Et alors elle n'est toujours pas sortie de l'hôpital ? Mais quelle fainéante celle-ci déjà qu'elle ne savait pas faire un café potable , ni faire des photocopies ! Bref appelle la femme de ménage pour qu'elle nettoie mon bureau et apporte moi mon cappuccino et tâche à ne pas oublier le sucre cette fois ci !
- Oui madame !
Je partit en laissant cette petite personne à son travail et rentra dans le bureau du directeur mais il n'était pas là.
Ethan rentre dans le bureau quand il me voit il veut s'enfuir mais je l'arrête.
- Ethan se qui c'est passé entre nous est strictement personnel j'attends de toi que tu reste professionnel surtout ici !
Il eut un rictus et me répondit d'un ton sarcastique.
- Oui Madame la directrice adjointe ! Je ne voudrais pas détruire la bonne ambiance que vous avez instauré !
VOUS LISEZ
How I Met My Black Card
RomanceRésumé : Reyna Carmenza est une directrice adjointe en banque, exécrable et détestée de tous ses clients, une véritable sorcière. Ayant grandi avec une mère croqueuse de diamant, elle ne donne aucune place au véritable amour et ne supporte pas même...