Chapitre 3: Clover

5 4 0
                                    

Je laisse toute mes interrogations pour plus tard et pris mon petit bijoux pour rejoindre la dénommer Clover en espérant sincèrement que sa surprise ne soit pas une fête avec tous mes soi- disant amis hippie .

J’arriva rapidement au lieu de rendez-vous , j'avais garé ma voiture devant le café puis j’avais trouvé une place devant une fenêtre ou j’avais pris un délicieux donut au nutella avec un macchiato glacé au caramel .

Mais pas moyen de rester tranquille quand j’entendais un sale gosse chialer derrière moi , je me tourne hors de moi vers le bebe et le dévisage méchamment .

Vous ne comptez pas faire taire ce gosse j’essaye de déguster mon donut !

La jeune femme au cheveux argenter raide et au tache de rousseur me sourit puis se leva et vint a ma table pour me faire une accolade .

Ma reine des fleurs , s'exclama-t-elle d’un ton enjoué, enfin je te revois !

Je m'éloigne d’elle dégoûtée par son parfum lila beaucoup trop prononcé .

Clovers c'est ça ? La prochaine fois qu’on se voit tu me fera le plaisir de laisser tes gosses chez toi ok ?

Elle se mit à rire et une petite fille arriva vers moi .

Regina se sont tes enfants tu es leur famille d'accueille jusqu'à que leur dossier passe devant un juge et que tu puisses les adoptées ! Tu t’en souviens ?

Je fis non de la  tête puis mon regard se dirigea vers la petite fille que je crois reconnaître son visage mais tout comme je ne me rappelais pas de mon prénom je ne me rappelais pas de son prénom .

Comment elle s'appelle ?
—May elle a 5 ans et son petit frère a 2 ans , tu te souviens d’eux ?

Je regarde à nouveau la petite fille qui n'osait pas me regarder dans les yeux et qui avait l’air d’avoir honte d’elle .

Elle me rappelais moi enfant du moins les souvenirs de la vrai moi pas Regina la plouc coincé , ses souvenir appartienne a une autre femme qui avait de la classe et de la prestante mais qui a commit l’irreparable quand elle n’etait qu’une petite fille . Cette femme qui a preferer sa tante goldiger a sa mere dépressif , cette femme qui a renier sa mere pour vivre dans le luxe mais cette femme qui n’avait honte de rien .

Lève la tête petite tu est une diva en devenir n’est plus honte de rien tant que tu suis mes directives rien ne t'est impossible !

Elle lève les yeux vers moi timidement et me sourit , un petit bonhomme portant une couche marche vers moi tel un petit caïd et commence à me parler dans une langue que je ne pouvais comprendre.

Vu ses sourcils froncés et ses petits ponts sévères, il osé sûrement essayer de me gronder .

Oh tu me gonfle couche man tu me rappelle un abrutis à vélo !

CACA ! S'écria le petit caïd , Gina caca !

Je soupire agacé j’en avais marre de cette vie et je ne voulais pas prendre de gosses chez moi j'avais déjà toute ma décoration à refaire . Je m'assois à ma table exaspérée.

Tu sais Clovers ta surprise  je t’invite a la garder ! Je ne supporte pas les gosses et encore moins les mini monstres dans son genre ! Encore une fois je m’appercois que je prenais des decision stupide qui ne m’apporte rien de bon . D’abord je suis végétarienne puis j’ai un serpent , mon intérieur est litteralement a vomir comme ma garde de robe et l’une de mes voiture , ensuite j’ai choisi d'être professeur le pire boulot au monde et maintenant je découvre que j’ai adopté des enfants ! Ques qu'il me prend bordel je devient folle je ne suis pas mère Térésa !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How I Met My Black CardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant