Salam Aleykoum, j'espère que vous allez toutes bien
Aujourd'hui je vous écris après avoir longuement réfléchi. Je me suis posé énormément de questions sur cette chronique, sur l'histoire racontée et sur l'impression et l'impact que ça a sur nous.
Après avoir pesé le pour et le contre, je me suis demandé est-ce que je prends des péchés en postant une histoire dans laquelle il y a des gros mots, des relations hors mariage banalisée et en vous faisant lire ça plutôt que de vous guider vers des choses importantes comme la lecture du coran...
Et je n'ai pas de réel réponse à cette question. Je ne sais pas si je suis dans l'abus ou si j'ai raison mais je pense qu'il serait plus judicieux de supprimer définitivement cette histoire de Wattpad.
Comme ça au moins il n'y a pas de risque de pris parce que supposons qu'à chaque fois q'une personne lit cette chronique je me prends un péché et même si ce n'est pas la chronique la plus connue elle a quand même fait 13k de vu. Donc si à chaque fois je me prends des péché, cela veut dire que j'accumule péchés sur péchés.
Ou supposons que demain ou durant cette nuit je meurs, ma chronique restera toujours là sur Wattpad et je continuerai à me prendre des péchés même après ma mort.
Donc voilà j'espère que vous me comprenez car la religion est une priorité pour nous toutes et s'il vous plaît si vous avez des réponses à mes questions n'hésitez pas à me répondre.
1 ans après la sortie de cette chronique, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la fin de Selma et Imran. Je les supprime définitivement de Wattpad. Vous n'aurez donc pas la fin de cette histoire.
Merci à toutes celles qui étaient là depuis le début. Cette chronique m'a apporté énormément de choses bien. Merci vraiment beaucoup les filles parce que vous avez été des pépites du début jusqu'à la fin. Qu'Allah vous préserve.
Ça été un grand plaisir pour moi de l'écrire et je m'excuse car en aucun cas j'ai voulu banaliser les religions hors mariage ou autre.
Voilà prenez soin de vous et Qu'Allah nous préserve et nous guide toutes et tous vers le droit chemin.
VOUS LISEZ
Selma - Un avenir meilleur
RomansaUne jeune fille quitte sa famille pour aller se procurer un avenir meilleur. Elle va tomber amoureuse d'un jeune homme mais leur amour est impossible car leurs couleurs de peau et leurs origines ne correspondent pas aux critères de leurs familles. L...