Hello, hello! Bien, maintenant qu'on a le doigt dans l'engrenage depuis "les gestes interdits", allons plus loin dans les ennuis...
Bonne lecture :)
So Yun se lève et profite que Josh dorme encore pour se glisser sous la douche et laver ses cheveux. Elle se rend ensuite dans la cuisine pour préparer des toasts pour le petit déjeuner et prend son téléphone pour vérifier la météo prévue pour la journée. Ils doivent normalement aller faire une randonnée aujourd'hui. Alors qu'elle laisse l'appareil sur le plan de travail après avoir rentré le code d'allumage, il se met soudain à vibrer sans arrêt, l'inondant de notifications. Surprise, So Yun découvre plusieurs appels en absence de son frère et une quantité impressionnante de messages et de notifications sur les réseaux sociaux. Fronçant les sourcils, elle ouvre les messages et son cœur loupe un battement.
Sous ses yeux défilent des photos floues de Josh et elle au jardin botanique, au restaurant et le pire de tout, quand Josh l'a embrassée lorsqu'ils étaient au Walk of Fame. Si encore les premières auraient pu être démenties par une amitié, cette dernière image ne laisse aucune place à l'interprétation. Elle se précipite dans la chambre pour réveiller Josh, affolée.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Regarde, on nous a pris en photos !
A ces mots, Josh est soudainement parfaitement réveillé et prend le téléphone que lui tend So Yun. Il lâche un juron, ce qui ne lui arrive jamais et se tourne pour prendre son propre téléphone, lui aussi inondé de notifications et d'appels en absence de son manager et d'autres membres. Alors qu'il parcourt ses messages, un nouvel appel apparait sur son écran et il décroche en prenant la main de So Yun.
- Enfin, fait la voix de son manager. Tu as vu les articles ?
- A l'instant, confirme l'idole.
- Ce n'est pas bon, pas bon du tout, répète plusieurs fois le manager.
So Yun sent ses yeux se remplir de larmes tandis qu'elle parcourt ses propres messages. Des centaines d'inconnus lui ont envoyés des messages haineux sur ses réseaux sociaux et des montages par dizaines défilent dans ses actualités, à croire qu'une guerre s'est déclarée. Josh lui retire gentiment l'appareil des mains en écoutant son manager parler à une vitesse impressionnante dans le combiné.
- Qu'est-ce qu'on a comme option ?
- C'est limité Josh... soit vous vous affichez officiellement et vous affrontez la vague qu'il va y avoir pendant quelques temps, soit vous annoncez une rupture, soit...
A la mention de la seconde option, So Yun se demande si elle ne va pas vomir. Tout ça parce qu'il aime quelqu'un ? Elle n'a pas le temps de réfléchir longtemps qu'une nouvelle bombe lui explose au visage quand le manager reprend la parole.
- Ecoute, quoi que vous décidiez, pour l'instant ne quittez pas Los Angeles et évitez de vous exposer au public. On va s'organiser pour vous faire rapatrier en toute discrétion mais il faut que So Yun trouve un endroit où se loger... ils ont publié son adresse...
- PARDON ?!
Josh se met à crier avec une telle colère que So Yun sursaute. Elle ne l'a jamais vu dans un tel état, son visage est devenu rouge et ses yeux pourrait abattre n'importe qui se permettrait de le regarder un peu de travers.
La jeune femme sursaute une fois de plus quand son téléphone se met à vibrer avec un appel entant de Seok Min. Elle se lève et se rend dans le salon pour décrocher. Son frère ne prend pas le temps de la saluer, sa voix est remplie d'inquiétude.
- So Yun !
- Oui, j'ai vu les photos.
- Comment tu vas ?
VOUS LISEZ
Complications, sur place ou à emporter ?
FanfictionTout va très bien pour Eva et So Yun qui s'autorisent enfin à prendre des vacances bien méritées ! Mais le repos sera de courte durée... Suite de "Secret sur place ou à emporter"