Hello, hello! Je viens de m'apercevoir que les illustrations du chapitre 4 n'avait pas chargé mercredi, je suis navrée ! Mais ne vous en faites pas, c'est arrangé maintenant :)
Bonne lecture !
So Yun et madame Hong se baladent ensemble dans le jardin botanique, admirant les nombreuses variétés de fleurs exotiques exposées en parlant de tout et de rien. Elles s'amusent ensemble des mimiques concentrées que font le père et le fils en lisant les panneaux explicatifs devant les différentes sections. Josh ressemble beaucoup à son père, ils ont le même sourire et la même façon de marcher en regardant partout autour d'eux avec une mine émerveillée.
- Je sais que ce n'est pas tous les jours facile pour Joshua de vivre aussi loin de sa famille, dit madame Hong à So Yun. Je suis contente que tous les garçons s'entendent si bien, mais j'avais soucis qu'il se coupe du monde et se laisse enfermer dans cette bulle de la célébrité.
- Je comprends votre inquiétude, mais votre fils n'est vraiment pas le genre à prendre la grosse tête. Vous l'avez très bien éduqué.
Madame Hong ne peut cacher la fierté qu'elle ressent en entendant les mots de la demoiselle et la prend par le bras.
- Grâce à Eva et toi, il garde un pied dans le monde réel. J'ai rencontré Eva quelques fois quand nous avons rendu visite à Joshua en Corée, c'est vraiment une gentille fille, mais une meilleure amie n'a pas le même impact qu'une petite amie.
- Oui, Eva est aussi ma meilleure amie, on travaille ensemble.
- Oh ! Alors c'est toi qui tiens le café avec Eva ?
So Yun ouvre de grands yeux surpris et se retient de laisser échapper un juron.
- Vous êtes au courant pour le café ?
- Moi seulement, pas mon mari. Je n'y suis jamais allée et je n'en ai jamais parlé à personne. Je l'ai appris un jour, par erreur. Josh n'avait pas vu que je l'avais appelé en vidéo et j'ai vu Eva derrière le bar. C'était au tout début, quand elle n'avait pas encore installé la deuxième machine à café.
La jeune femme hoche la tête. Cela remonte à la période où elle travaillait encore dans son ancienne entreprise, avant que cette dernière ne fasse faillite. Perdue dans ses réflexions, elle en oublie de répondre à son interlocutrice.
- Ne t'en fais pas, je n'en parlerai jamais à personne. D'ailleurs, même mon mari n'en sait rien.
- Oh, je ne m'inquiète pas pour ça. Si vous vouliez en parler, il y a longtemps que vous l'auriez fait et vous ne l'avez mentionné devant moi que lorsque vous avez compris que j'y travaille aussi.
- Oui, de toute façon, je ne vois pas avec qui je pourrais bien en parler. Les gens que je fréquente ne s'intéressent pas à la musique Coréenne.
So Yun lui affirme qu'elle lui fait confiance une fois de plus avant qu'elles ne rejoignent le père et le fils afin de poursuivre leur visite. Josh ne connait pas vraiment la botanique, il ne s'y est jamais intéressé mais il est curieux et aime apprendre. Tant que sa famille et So Yun ont l'air d'apprécier le moment, tout lui convient.
- J'espère que ma mère ne te dit pas trop de choses embarrassantes à propos de moi.
- Oh, tu n'imagines même pas tout ce qu'elle m'a appris.
La jeune femme lui lance un regard joueur et il ne sait s'il doit s'inquiéter de la conversation qu'elles ont pu avoir ou non.
- J'ai hâte que tu me racontes tout ça.
- Oh non, s'amuse So Yun en posant un doigt sur ses lèvres. C'est un secret, je ne peux rien dire.
Josh hausse les sourcils, retenant une exclamation indignée et résistant à l'envie d'embrasser sa petite amie. La visite se poursuit, pleine de rires et de discussions légères. Les parents de Josh ne se cachent pas d'apprécier la compagnie de So Yun et ne tarissent pas d'éloges à son égard. Le chanteur s'approche doucement d'elle et souffle à son oreille.
VOUS LISEZ
Complications, sur place ou à emporter ?
FanfictionTout va très bien pour Eva et So Yun qui s'autorisent enfin à prendre des vacances bien méritées ! Mais le repos sera de courte durée... Suite de "Secret sur place ou à emporter"