Hello, hello! Comment allez-vous? Je sais que certains m'en veulent un peu parce qu'ils ne savent pas s'ils veulent qu'Eva finisse avec Seung Cheol ou Ji Hoon... Pardon? Tout va bien se passer, promis!
J'en profite pour vous annoncer que je suis en train d'écrire une autre Fanfic seventeen et dans les personnages principaux vous pourrez trouver : Ming Yu, Wonwoo, Vernon et Seok Min ;), j'espère vous sortir le premier chapitre comme cadeau de noël mais je vous tiens au courant!
Bonne lecture!
So Yun dépose un dernier carton dans la cuisine de son nouvel appartement en poussant un soupir de soulagement. Eva ouvre déjà celui qu'elle a devant elle pour regarder ce qu'il contient et commencer à ranger son contenu dans les placards selon les instructions de son amie. Par chance, l'un des amis de Wonwoo déménageait et So Yun a pu récupérer son ancien appartement un peu du jour au lendemain. Tout s'était organisé très vite et en moins d'une semaine, la voilà qui s'installait ici.
C'est un peu plus grand que là où elle vivait avant et la salle de bain contient une baignoire qui a rendu jalouse Eva. Le loyer est un peu élevé aussi mais pas au point qu'il soit hors de ses moyens.
La jeune femme se rend dans la chambre où Seung Cheol, Seok Min et Chan se prennent la tête pour savoir dans quel sens se fixe les portes de l'armoire.
- Je te dis que cette partie va en haut, s'agace Chan auprès de Seok Min. Regarde !
- C'est l'inverse, riposte le chanteur. Les charnières ne s'alignent pas avec les encoches prévues pour les vis.
So Yun s'approche de Seung Cheol qui les regarde se chamailler, le plan dans les mains.
- Qui a raison ?
- Seok Min, mais j'ai mal aux bras et c'est plutôt divertissant.
La jeune femme laisse échapper un rire avant de poser son carton sur le lit qui lui, est déjà monté. Elle passe ensuite à la salle de bain et tombe sur Soon Young qui range des affaires dans un petit meuble à côté du lavabo.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Ça sert à masser le visage.
- Oh.
Il pose le rouleau en pierre avec les affaires de maquillage avant de se replonger dans son carton. So Yun dépose une série de produits de douche dans la baignoire, elle les rangera plus tard. Elle retourne ensuite dans la cuisine ou Eva finit de plier un carton avant d'en ouvrir un autre. Les deux jeunes femmes n'ont pas besoin de très longtemps pour tout ranger et bientôt, il ne reste plus que quelques cartons à déballer dans la chambre dont les trois garçons reviennent finalement.
- Vous avez réussi à fixer les portes ?
- Ouais, marmonne Chan.
Ses deux amis esquissent un sourire amusé. Ils ont dû le taquiner tout le reste de l'après-midi pour qu'il fasse une telle moue boudeuse. Le groupe se rassemble dans le salon qui est la pièce la plus spacieuse et profitent de partager un moment de pause bien mérité. Depuis des semaines, c'est la première fois que ni Josh, ni Ji Hoon ne sont mentionnés dans la conversation. Ils discutent de l'anniversaire de Seung Cheol qui approche à grands pas. Il prévoit de louer une salle dans un restaurant et d'y organiser un repas avec les membres, quelques collègues et quelques amis.
- Evidemment, les filles, vous êtes invitées. Je vous promets que vous ne serez pas obligées de parler avec les gens auxquels vous n'avez pas envie de parler.
- On ne manquerait pas une si belle occasion de faire la fête. D'ailleurs, on pourrait même faire ça au café, non ?
- Je doute qu'il y ait assez de place pour tout le monde, répond Eva.
VOUS LISEZ
Complications, sur place ou à emporter ?
Hayran KurguTout va très bien pour Eva et So Yun qui s'autorisent enfin à prendre des vacances bien méritées ! Mais le repos sera de courte durée... Suite de "Secret sur place ou à emporter"