🎶Yes or No by Jungkook🎶
Son Deiji
&
Han Dongmin / Taesan
•DEIJI
La tête collée contre la fenêtre de l'autobus, je ferme les yeux et j'écoute ma musique afin d'oublier tout le reste. Ce voyage scolaire ne se déroule pas du tout comme je l'avais espéré. Est-ce parce que le garçon pour lequel j'avais le béguin s'est décidé à confesser son amour à une ancienne de mes amies ou bien c'est de ma faute? J'essaye avec tant bien que mal de nier ce qui se passe dans ma tête.
Ces sentiments sont interdits.
- Les élèves, nous sommes de retour à l'hôtel! N'oubliez pas que le couvre-feu est à 22h00 maximum! Je vous encourage tout de même à faire une petite promenade dans les alentours, mais ne tardez pas, annonce le professeur.
J'ouvre doucement mes yeux. J'attends que mes collègues de classe quittent tous l'autobus avant de me lever. Il ne doit absolument pas venir me parler.
La veille du voyage scolaire à Jeju, mon demi-frère et moi avons eu un petit accident. Quand je parle de mon demi-frère, je parle de Taesan, un garçon de ma classe. Je ne l'ai jamais apprécié, mais être prise dans la même maison que lui m'a appris à l'endurer.
Comme il a toujours l'habitude d'assister aux fêtes de ses copains de lycée et qu'il boit excessivement, quelqu'un a dû venir le chercher. Cette élue, c'était moi. Je suis arrivée chez son ami, Leehan et j'ai fouillé la maison entière pour le trouver en train d'embrasser la pire imbécile de toute notre cohorte. Je me suis battue avec Taesan pour le convaincre de quitter la fête, mais il n'en faisait qu'à sa tête.
C'est à croire qu'on aime plus que tout se battre. Je lui ai fait comprendre qu'il agissait comme un abruti. Cette bataille dans la voiture s'est conclue avec un baiser. Taesan, le garçon que je déteste le plus au monde, m'a embrassé. J'aurais dû ressentir du dégoût, mais pourtant, j'avais envie de recommencer.