🎶Back for More by TXT🎶
Oh Chanmi
&
Lee Junho
•CHANMI
J'ai l'impression de flotter. Me voilà sur mon joli petit nuage. La vie parfaite. J'ai tout ce dont je désire.
Il y a cinq mois, lors de ma rentrée à l'université, mes parents m'ont offert un appartement rien que pour moi juste à côté de mon école, au plein cœur de Séoul. Ce cadeau était pourtant ce que je voulais le plus au monde. Je désirais vivre librement. Et comme mes parents ont toujours voulu combler mes désirs, même ceux qui ne sont pas nécessaires, j'ai réussi à obtenir absolument tout.
Un grand appartement à moi seule a aussi un côté négatif, malgré tout les avantages. Je suis seule. Et ça, c'est un énorme problème. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu l'attention que je voulais. Les gens avaient l'habitude de me regarder et de m'admirer. Maintenant que je suis entrée à l'université, je dois tout recommencer. Les gens ne me connaissent pas encore. Enfin, si, ils me connaissent, mais personne ne m'approche dans le but de vouloir me connaître. C'est donc ça l'université? Les travaux avant les activités sociales?
Au moins, les garçons sont toujours autant attirés par moi.
Je mets les pieds dans mon énorme garde-robe et je fouille dans mes tenues. Celles-ci sont organisées par couleur. Je dois choisir en fonction de ce qu'il aime. Lui, mon copain. En fait, nous ne sommes pas encore ensemble, mais cela ne tardera pas. Il adore lorsque je porte du rose ou du rouge. Je compte lui faire plaisir aujourd'hui.
***
Je traverse le long corridor en direction de la cafétéria pour rejoindre mon amie. Une amie... Il s'agit plus d'une copine de classe qu'autre chose, mais elle est sympa.