🎶Sacrifice (eat me up) by Enhypen🎶
Feng Erya
&
Lee Heeseung
•Erya
Je sens sa main heurter violemment mon visage. Il me faut quelques secondes avant de réaliser le tout. Ma vie risque de se terminer ainsi. J'ai été vaincue. J'ai commis le pire crime dans ce royaume.
- Vous aviez un rôle à jouer et malgré tout, vous avez su me décevoir, dit la reine après m'avoir giflé.
Je m'agenouille devant elle, tout en sachant que j'ai commis une grave erreur. Elle est déçue. Tout est de ma faute, je ne méritais pas ma place dans ce royaume.
- Je vous interdis de vous approcher de mon fils. Vous irez dans les cachots jusqu'à ce que nous ayons pris une décision quant à votre sort, poursuit Sa Majesté.
Je hoche la tête, sans répondre verbalement. Il m'est inutile de dire quoique ce soit. Tout ce que je dirai se retournera contre moi.
Pourtant, je savais à quoi m'attendre. Je ne suis qu'une monnaie d'échange depuis le tout début. Mon rôle était simple, je me devais de servir la famille royale afin de sauver mon peuple. Me voilà désormais la honte de mon pays.
- Maintenant, partez! J'espère ne plus jamais vous revoir sortir des cachots.
Deux gardes viennent attraper mes bras et me forcent à me relever. J'avance, la tête basse. Lorsque je détourne le regard, mes yeux croisent celui du prince. Je souris faiblement alors qu'il court vers moi.
- Ne la touchez pas! hurle le prince.
- C'est un ordre de la reine, elle sera emmenée aux cachots.