Jeudi 18/09, 18h | Dans un café de Paris.
Aujourd'hui, Bryan m'a donné rendez-vous dans un café "pour mettre les choses au clair ".
Eh oui, je lui ai dit ses "quatre vérités".- Flashback -
C'était à la séance photo de Mardi, il me parlait mais je lui répondais très sèchement.
Il m'a demandé ce qui se passait et je lui ai dit : 《Ce n'est rien. C'est juste que d'habitude, les gens hautains et narcissiques comme toi, je les évite.- Je ne suis pas comme tu le dis. Ce n'est pas très bien de juger les gens sans les connaître.Tu sais quoi ? Jeudi, toi et moi dans un café. On fera mieux connaissance.》
Je n'étais pas vraiment pour, mais bon...
Il semblait vraiment le vouloir.J'ai donc accepté.
- Fin du flashback -
En ce moment, nous discutons depuis une bonne demi-heure. Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'il fait des efforts. J'apprecie.Certes, il a quand même cet air arrogant qui ne le quitte jamais surtout quand il sourit, mais bon. C'est comme ça. Mais je dois avouer que je m'ennuie un peu.
Avant ma célébrité, avec mes ex, on faisait des choses beaucoup, beaucoup plus fun. On allait au Skate Park, à la mer, on se faisait des soirées cinés pendant lesquelles on se goinfrait de pop corn.
Bref,
On S'AMUSAIT. Mais bon, je suis maintenant dans ce milieu, faudrait que je m'y habitue, non ?
- Franchement, Irianna, tu me plais vraiment beaucoup. Même si bien sûr, on ne se connait pas depuis des lustres. Tu me plais, et j'aimerai être plus qu'un ami pour toi.
WOW, WOW.
Ça ne va pas un peu vite là ???!!!
Même si Bryan est beau et tout, son caractère comme je vous l'ai dit, ne me plais pas vraiment.
- Tu sais, c'est pas contre toi Bryan, mais tu trouves pas que ça va un peu vite là ? Je veux dire, On se connait depuis quoi ?! Une semaine ?! A peine ! Et tu veux déjà qu'on se mette ensemble ? Moi je pense qu'on devrait attendre un peu. Histoire de mieux se connaitre.
- Moi, ça ne me dérangerait pas. Mais c'est comme tu veux... On se reverra plus souvent, 'Histoire de mieux se connaitre' comme tu dis.
- Oui, pas de problème. Bon, je pense qu'on devrait y aller, non ?
- Oui, ADDITION S'IL VOUS PLAIT !》
Jeudi 18/09, 21H | APPARTEMENT D'IRIANNA
《 Merci de m'avoir déposé, souris-je à Bryan.
- Pas de problème, dit-il en me faisant un clin d'œil.》
Je sors de la voiture et monte dans mon appartement. Je cherche la clé derrière le pot de fleur. Elle n'y est pas, donc je sonne. Amber doit être là.
《 Hey ! Bonne journée ? demandais-je en lui faisant la bise.
- Oui, ça va. T'es toujours pas d'accord pour que j'arrête l'école ? Rit-elle.
- Très drôle ! Je rigole.
Je sais bien que je n'ai pas à m'inquiéter. Amber prend bien l'école au sérieux et a d'excellentes notes. Je suis très fière d'elle.
- Je vais prendre une douche et je m'endors direct. I am FA-TI-GUE !
Bien sûr, je sais que ça ne se dit pas comme ça, je le redis, j'aime bien faire des bouts de phrases ou des mots en Anglais par-ci par-là.
- D'accord. Bonne nuit, à demain, me dis Amber en me faisant la bise.》
Je vais dans ma chambre, me fais couler un bon bain mousseux comme à mon habitude et dépose mes affaires.
Entre temps, je regarde mon téléphone pour voir si je n'ai pas de messages ou autres. Mais rien...
Ma vie d'avant me manque un peu. J'avais mes amis, ma 'Team' avec qui j'étais toujours, on s'appelait toujours, on s'envoyait des messages... Oublions.
Je me déshabille et entre dans mon bain, me procurant une sensation de détente directement.
Samedi 23/10, Washington DC | The Jefferson Hotel
《 DÉPÊCHE-TOI UN PEU ! PIRE QU'UNE FILLE! Ça fait une heure que tu es dans les toilettes !! Criai-je à Bryan depuis notre chambre.
- J'ARRIVE !! Crie t-il à son tour en sortant, une serviette autour de la taille.
Ça me calme directement, haha ! Il sait que ça m'intimide, donc il en profite.
Il prend ses vêtements, et...
RETOURNE DANS LA SALLE DE BAIN !
J'en ai marre, marre, marre !
Notre vol est dans 4 heures et il n'est toujours pas prêt.
Vous ne comprenez rien ? C'est normal j'ai sauté un mois.
Durant ce mois, Bryan m'invitait constamment au restaurant, dans des cafés, pour mieux "faire connaissance". Il semblait vraiment vouloir m'impressionner, et ça me faisait vraiment plaisir.
Donc, il y a deux semaines, on s'est mis en couple. Bien sûr, tout le monde est au courant.
Comment échapper aux paparazzis ?
Actuellement, on était, Bryan, Karl, bien sûr tous les mannequins et moi à Washington DC, pour une grande présentation de notre collection.
Il y avait bien sur pleins d'autres entreprises de marques : Gucci, Channel, Louis Vuitton, Dior, Jean-Paul Gautier, et j'en passe...
On y a passé deux jours, pendant lesquels Bryan et moi avions une chambre pour nous tous seuls.
C'était malheureusement le moment de partir.
Dimanche 24/10 | Aéroport de Paris
Voilà, notre voyage touchait déjà à sa fin, et je revenais avec un super souvenir : j'avais réussi à organiser une soirée film et pop-corn avec Bryan.
Bien sur, au début, il refusait catégoriquement. Il préférait aller dans un restaurant chic, manger du caviar, comme d'habitude.
Mais j'ai fait la tête. Et il a finit par accepter. On avait même commandé des pizzas ! YES, VICTORY !!
C'est Bryan qui me sort de ma rêverie.
《 Alors, je te ramène ? Propose t-il.
- Non merci, déclinais-je. Amber et son copain sont venus me chercher. Elle m'a envoyé un message. On se voit Mardi ? Je suppose que tu viens au shooting ?
- D'accord, on se verra là-bas. Mais tu sais bien que je n'aime pas que tu ailles dans cette vieille voiture. Elle n'est pas classe du tout. Comment peux-tu te permettre de monter dedans ? C'est-
Je ne le laisse pas finir sa phrase, lui fait un bisou sur la bouche et m'en vais. Ce qu'il m'énerve quand il commence avec ses manières de pourri gâté !
Heureusement, j'aperçois Amber au loin. Un grand sourire s'affiche automatiquement sur ma bouche. Je suis vraiment contente de la revoir !
AKIk�s��(N
VOUS LISEZ
~ A Cause de lui ~ [RÉÉCRITURE]
DiversosTrahison, amour, hypocrisie, jalousie, mensonges... Voici quelques mots pour définir ma vie actuelle. Moi? C'est Iriana Miller. Enfin, c'est plutôt mon vrai nom. Maintenant, C'est Sea. À cause de cet 'homme', j'ai tout perdu. Ma célébrité, mes amis...