Chapitre I

352 18 4
                                    

Samedi 13/09, 20h30 | Fashion Week de Paris

Installées au bar, des coupes de champagne à la main, Arianna et moi discutions de tout et de rien.

《 Franchement, Irianna, je pense que tu devrais accepter l'invitation de Mike, dit Ari'.

Je soufflais d'agacement.

Elle me gonflait avec cette histoire. J'en avais juste marre !

Mike n'était qu'un vaut rien, un coureur de jupons, un... Un connard, voilà ! Il me poursuis depuis trois mois. TROIS MOIS ! TROIS PUTAIN DE MOIS !

Et pourquoi ?

Pour que je sorte avec lui ! Non, mais le mec il se sent trop. En plus, je répète ses mots : "franchement, tu devrais vraiment envisager d'accepter de devenir ma meuf parce que je te trouve sexy. Et puis, quelle fille ne rêverait pas d'être à ta place ? Je te promets que si on passe une nuit ensemble, je te ferais rêver, et, bla, bla, bla..."

Mais il a fumé du crack ou quoi ?!

- Écoute, Arianna. Par pitié arrête de me les casser. Ce mec, il n'est qu'un trou du cul. Et tu le sais très bien.

- Okay, souffla t-elle avant d'avaler une gorgée de sa boisson.

- Eh regarde ! Le mystérieux inconnu te regarde toujours ! Reprend-elle.》

J'ai pivoté mon regard vers lui. Toujours aussi beau, élégant, et discret. Il me lance un sourire que je lui rend. Ça fait deux fois que je le rencontre. Il me regarde tout le temps, mais ne vient jamais me parler. Je ne sais pas s'il est juste timide, ou si je ne l'intéresse pas, mais j'attends juste qu'il vienne vers moi, au moins, un simple 'bonjour'. Je n'ai pas le temps de continuer mes pensées qu'un journaliste vient vers moi, et le questionnaire commence !

《 Bonjour, Mlle Irianna. Pouvez vous nous dire, quand est-ce que sort votre prochaine couverture ?

-Eh bien, ai-je commencé. Je fais beaucoup de séances photos en ce moment, et le dernier magazine pour qui j'ai posé sortira en Novembre. Merci, ai-je souris en m'éloignant, voulant en finir au plus vite.》

Je m'en vais ensuite rejoindre mon styliste, le célèbre Karl Lagerfield.

《 Ma chérie, me dit-il en me tendant un verre, je tiens a te présenter mon nouvel assistant, Bryan, dit-il en faisant signe au jeune homme qui se tenait derrière lui.

En voyant que c'était l'homme mystère, j'étais à la fois choquée et contente.

- C'est un plaisir de vous rencontrer, dit-il un sourire charmeur aux lèvres. Bryan Houston, s'est-il présenté.

-Enchantée, ai-je répondu. Irianna Miller, me suis-je présentée à mon tour.

À mon plus grand bonheur, Karl nous dit :

- Essayez de faire plus ample connaissance, vous vous reverrez souvent.

Alors, Bryan -qui en fait n'était pas timide du tout- a commencé à me poser des questions sur moi.

- Vous êtes dans le métier depuis quand ? Pose t-il.

- Depuis trois mois, déclarais-je.

- C'est impressionnant d'être devenue aussi célèbre en si peu de temps ! S'exclame t-il.

- Oh, vous savez, ce n'est pas si difficile, il suffit juste de le vouloir et d'avoir un bon agent, rigolais-je.

Nous avons continué a parler durant tout le reste de la soirée. Et Arianna me lançait toujours des regards qui me faisaient rire.

Après que les apéritifs soient terminés, il était temps de défiler !

Il me salua d'un geste simple de la main. Ce qui me redonna l'impression d'être normale. Il n'était pas comme les autres. Simple, mais special. Pas comme ces autres qui venaient de familles riches, et qui se croyaient tout permis. Même s'il était, quand même, très arrogant.

Tous les mannequins se rendent en coulisse, et c'était à moi de fermer notre collection. Soit, la pièce de la collection. Nous nous habillons, maquillons, puis en place !


00h45 | Fashion Week de Paris

《 Bravo à tous et à toutes, nous félicite Karl, avec Bryan à ses côtés. Vous avez toutes eté excellentes ! Je remercie particulièrement Kimberley, et notre nouvelle, Irianna.》

Nous applondissons toutes, puis retournons près de la piscine.

Bryan s'approche de moi et me félicite. Ce qui me fait évidemment très plaisir.

《 Bravo ma chérie ! Me félicite Arianna, avec une magnifique blonde à ses côtés. Je te présente Iggy Azaela, une chanteuse très célèbre que tu connais je suppose, dit-elle en la présentant.

- Oui, je la connais. J'ai d'ailleurs vu beaucoup de vos clips que j'ai adorés. Enchantée, souris-je en lui faisant la bise.

- Merci, et de même ! M'a t elle répondu en souriant.

Je me retourna pour leur présenter Bryan, mais il n'était plus là. Bizarre...

Je suis donc allée m'asseoir au bar pour pendre un verre.

Tout en sirotant ma boisson, je regardais distraitement toutes ses stars, ce monde était tout nouveau pour moi. Certains parlaient, d'autres dansaient, riaient, buvaient, personne ne s'ennuyait.

Quant à moi, je pensais à Amber, ma sœur, la seule personne qui me reste dans la famille. Elle doit sûrement m'attendre à la maison, toute seule. Je continue à penser à elle, quand mon regard se pose sur Bryan, en train de danser avec cette Kim.

Décidément, elle se les veut tous !

Je ne sais pas ce qui me prend.

Je ne le connais que depuis quelques heures...

Pensons à autre chose...

Je m'en vais rejoindre Eddy, et Troy, qui rigolent ensemble.

Je les aime beaucoup, et il me font toujours rire.

《 Hey Irianna ! Ça va ? Me demande t
Troy.

Je lui souris et lui répond positivement. Il est vraiment adorable !

- Alors, c'est quand que nous allons te voir apparaître à la première page du prochain numéro de Vogue ? Previens-nous qu'on s'y attende, rigole Eddy

Je ris et déclare :

- Alors, je te previendrai dorénavant.

- Quoi ?! Mais Irianna, c'est impossible ! Tu viens à peine d'arriver ! S'exclame Troy, ahuri.

- Je le prend pour un compliment !

- Alors, on s'amuse ici ? Lance une voix derrière moi.

Je me retourne et, c'est Kim. Malheureusement.

- Bon, hum... Je vous laisse, guys. Bye ! Dis-je avant de m'eclipser.》

Je commence à avoir sommeil.

2h00 | Fashion Week de Paris


《 Au revoir, me dit Bryan en me faisant la bise, sous le regard insistant de Mike.

Quand il m'a fait la bise, il ma sentit, puis a émit un drôle de son. Je n'y ai pas prêté attention.

Mais j'aurai peut être dû...

~ A Cause de lui ~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant