Chapitre 10 - L'Accident

43 3 0
                                    



Un jour, alors que la routine quotidienne se déroulait, Yuna est victime d'un grave accident. Alors qu'elle traversait la rue, un incident tragique se produit, la heurtant de plein fouet. Les membres de BTS, inquiets, sont immédiatement informés de la situation critique de Yuna.

J-Hope : (inquiet) Yoongi, c'est Yuna. Il y a eu un accident, elle est à l'hôpital.

La nouvelle heurte Yoongi de plein fouet. Incapable de contenir son anxiété, il se précipite à l'hôpital. Arrivé en hâte, le désarroi envahit ses pensées alors qu'il découvre Yuna, inconsciente, plongée dans un coma profond. Son cœur bat la chamade, tiraillé entre l'angoisse et l'espoir.

Les jours s'écoulent, chaque seconde, chaque minute est une épreuve. La présence de Yuna dans cet état critique plonge Yoongi dans une profonde inquiétude. Les autres membres de BTS se relaient pour le soutenir, apportant un réconfort chaleureux, partageant son fardeau émotionnel.

La chambre d'hôpital devient un lieu de recueillement où Yoongi veille silencieusement sur Yuna. Il lui parle doucement, partage ses pensées, et espère ardemment qu'elle entendra ses mots et se réveillera.

Jimin : (soutenant Yoongi) Elle va s'en sortir, Yoongi. Elle doit.

Après une période stressante, un jour, un léger mouvement de Yuna est enregistré. Une lueur d'espoir émerge alors que le coma montre des signes de fin.

Yoongi avait été assis à son chevet jour et nuit. Chaque battement de son cœur s'accordait à la machine émettant des signaux vitaux. Chaque inspiration, chaque expiration, résonnait en écho à l'unité de soins intensifs. Il lui parlait, partageait des souvenirs, des rêves, espérant que quelque part, dans les méandres de l'inconscience, ses mots trouvaient un écho.

Les membres de BTS, présents pour soutenir Yoongi, partageaient ses moments d'attente. Leur présence était un pilier de force, un soutien tacite dans ces moments où l'angoisse et l'espoir se livraient un combat silencieux.

Un après-midi, alors que la lumière dorée du soleil traversait les rideaux de la chambre d'hôpital, un mouvement, imperceptible au départ, éveilla un frisson d'espoir. Une lueur de vie sembla animer Yuna, son souffle devenant un peu plus régulier.

Chaque petit signe d'amélioration était comme une note d'une symphonie, une promesse de réveil, un murmure d'espoir dans un silence lourd.

Harmonie Secrète (Yoongi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant