Chapitre 6 - Rapprochement

71 6 1
                                    


                                                                                     🎼

La lumière du soir enveloppait le studio, créant une atmosphère paisible et propice à la création. Yuna et Yoongi étaient absorbés dans leur processus de composition, peaufinant une mélodie émouvante. Alors que leur collaboration musicale s'intensifiait, une complicité singulière se formait entre eux, teintée d'une proximité naissante.

Yuna: (jetant un regard à Yoongi) Peut-être que cette partie du violon devrait exprimer une émotion plus douce ici, non ?

Yoongi: (observant la partition) Tu as raison, cela pourrait apporter une profondeur supplémentaire. Essayons cela.

Ils se rapprochèrent pour travailler ensemble, leurs épaules se frôlant légèrement. Chaque note, chaque ajustement les rapprochait, créant une atmosphère chargée d'une connexion plus profonde que celle du simple partenariat musical.

Yuna: (hésitant un instant) Yoongi, je voulais te remercier... Pour ton engagement envers notre musique, pour cette harmonie parfaite entre nos idées.

Yoongi: (levant les yeux, captivé par sa sincérité) C'est un plaisir de créer avec toi, Yuna. Ta passion et ton talent sont incroyables.

Une lueur particulière dans leurs regards révélait un échange tacite, une reconnaissance mutuelle de leurs efforts et de la connexion grandissante entre eux.

À mesure qu'ils travaillaient en tandem, leurs discussions devinrent plus personnelles. Ils partagèrent des histoires, des rêves, une complicité naissante, une proximité qui dépassait le cadre de leur collaboration artistique.

Yuna: (d'une voix douce) Tu sais, j'ai toujours admiré ta capacité à capter l'âme d'une mélodie.

Yoongi: (avec douceur) Et toi, tu insuffles une émotion qui transcende les notes. C'est une alchimie musicale unique.

Cette connexion musicale s'était transformée en une complicité émotionnelle, un rapprochement qui allait bien au-delà de la simple collaboration.

Ils échangèrent des sourires complices, leur compréhension mutuelle et leur rapprochement étaient maintenant évidents, leurs cœurs et leurs esprits s'accordant parfaitement.

Yuna: (hésitant légèrement) Merci, Yoongi... pour tout.

Yoongi: (souriant) Non, merci à toi, Yuna. Pour partager ce moment, pour cette harmonie parfaite entre nous.


Alors qu'ils s'étreignaient doucement, une agitation discrète se fit entendre dans les coulisses. Des murmures animés semblaient provenir d'une pièce adjacente. Yuna, intriguée, se détacha de l'étreinte de Yoongi pour voir ce qui se passait.

Elle s'avança et, à sa grande surprise, découvrit des membres du groupe BTS dans une conversation animée avec Yoongi, qui souriait de façon complice. Étonnée, elle resta figée, réalisant lentement ce qui se passait.

Yuna : (surprise) Yoongi... Tu fais partie de BTS ?

Yoongi : (regardant Yuna avec affection) Oui, et c'est une partie de mon histoire que je n'avais pas encore partagée.

La révélation était déconcertante pour Yuna, mais elle sentit également une connexion plus profonde avec Yoongi, une facette de lui qu'elle n'avait pas entièrement comprise jusqu'à présent.

Yuna : (pensive) Tu as gardé cela secret... pourquoi ?

Yoongi : (avec douceur) Parfois, le passé est une symphonie intime. Je voulais te connaître avant de partager cette part de moi.

Les membres de BTS, reconnaissant l'importance de cet échange, s'approchèrent doucement de Yuna, chacun portant un regard bienveillant.

RM : (souriant) Tu es spéciale pour lui, Yuna. Il ne partage pas son histoire facilement.

Jin : (ajoutant avec un sourire amical) Yoongi a trouvé quelque chose de spécial avec toi.

La présence des membres de BTS, bienveillants et chaleureux, apaisa quelque peu l'étonnement de Yuna. Elle comprenait maintenant pourquoi Yoongi avait gardé cette facette de sa vie secrète.

Yuna : (avec un sourire doux) Merci de me l'avoir dit. Je veux en savoir plus, mais à notre rythme.

Cette révélation renforça leur lien, mais aussi la confiance mutuelle. Yuna avait la sensation d'entrer dans une nouvelle phase de leur relation, où elle découvrirait davantage de Yoongi, de BTS, et peut-être, de sa propre place dans ce monde d'émotions entremêlées.

Harmonie Secrète (Yoongi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant