Épiogue - Un Avenir Ensemble

59 4 1
                                    


                                                                           🎼

Des années se sont écoulées depuis cette révélation émotionnelle entre Yoongi et Yuna. Leur histoire a été une symphonie de croissance, de succès et d'amour, marquant un nouveau chapitre dans leur vie.

Dans le calme d'une soirée paisible, Yoongi et Yuna se retrouvent, observant le crépuscule qui embrase le ciel. La beauté de l'instant est soulignée par le silence partagé, une connexion tacite entre leurs cœurs.

Yoongi : (souriant) Ces années ont été incroyables, n'est-ce pas ?

Yuna : (émue) Oui, incroyables, mais surtout inoubliables. Ta musique, ton art... et notre amour.

Yoongi : Ces expériences, ces émotions, ont enrichi nos vies d'une manière inimaginable.

Yuna : Et cela ne fait que commencer, nos rêves se rencontrent dans cet horizon.

Leurs regards se croisent, échangeant des promesses silencieuses d'un avenir partagé. Ils se rapprochent l'un de l'autre, fusionnant dans une étreinte tendre.

Yoongi : (doucement) Je t'aime, Yuna. Plus que les mots ne peuvent l'exprimer.

Yuna : (souriant avec tendresse) Et moi aussi, Yoongi. Notre amour est la mélodie de ma vie.

Le crépuscule se fond lentement dans l'horizon, symbolisant le passage du temps et l'émergence de nouveaux commencements pour Yoongi et Yuna. Leur étreinte témoigne de leur amour indéfectible, illuminant le chemin vers l'avenir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                               fin

Harmonie Secrète (Yoongi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant