𝐏𝐝𝐯 𝐝𝐝
Elle répond à mon baiser ce qui me permet de récupérer un espoir de la récupérer.
Elle me regarde puis elle me tourne le dos, moi je lui lâche pas la main. Ce qui fait que elle se retourne directement vers moi.
Ashley : laisse moi du temps et après peut-être que tous reprendra son rythme
Je lui fais un signe de tête même si j'étais encore un peut perturbé. Je lui lâche enfin la main et elle pars. Je regarde où elle se dirige et je vois qu'elle monte dans une voiture.
Je vois pas la tête du conducteur mais j'aperçois juste que ces un gars et qu'il est métisse sûrement le frère de Léa
𝐏𝐝𝐯 𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲Je monte dans la voiture derrière et quand Eva me vue elle me prit dans ces bras.
Eva: je te jures que je n'étais pas au courant
Moi: t'inquiète pas Eva dans tous les cas comment t'aurais pu être au courant.
Eva: et mais attends ces pas le mec du McDo même ces le cousin a kay
Daniel:*rire* alors ces comme ça que vous parlez de moi
Léa: eh ces une discussion entre fille
Daniel:*𝐫𝐢𝐫𝐞* ok ok
On continue à parler et on a décidé que on se raconterai tous quand on seras posé à la maison.
Une fois arrivé on présente Eva mais on dit pas qu'elle sort avec notti parce que belek ils auront une mauvaise réaction.
On pars dans la chambre ou j'ai dormi et on commence à parler
Moi: alors l'ambiance
Eva: froide, David il reste dans sa chambre avec Kianna. Darrian la même parc contre ils se defonce de fous malade Justin ils s'en veut et la même pour ethan. Ah oui j'ai croisé kay il m'a dit que tu l'appel des que t'a ton téléphone.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐈𝐒 𝐀 𝐖𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐈𝐌𝐄...𝐁𝐔𝐓
Fanfiction𝐉𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧