36

623 22 24
                                    

𝐏𝐝𝐯 𝐝𝐝 𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐏𝐝𝐯 𝐝𝐝 𝐨𝐬𝐚𝐦𝐚

Aujourd'hui on part de Miami. Franchement c'était même pas des vacances, je suis éclaté c'est comme ci je rentrais des cours.

En plus arrivé à New York faut qu'on règle avec les gars l'histoire de Aya.  Parce que on a réussi à la faire sortir d'une manière fausse on va dire sa comme ça.

On était encore à l'hôtel dans la chambre des filles comme d'habitude, on était tous dans le salon.

Ethan: eh j'avais oublié à New York faut qu'on règle le problème.

Ashley : qu'elle problème ?

Kay: tu te demande pas comment on a réussi à la faire partir Aya ?

Eva: j'avoueee ! Même moi j'avais pas remarqué.

Ethan: après tu boudais et tu restait dans ta chambre.

Eva: tu veux que je recommence ouuu ?

Ashley : c'est pas le sujet du coup vous avez fait quoi ?

Flashback

Avec les gars on préparait un plan pour la Faire disparaître de nos vacances mais comment ?

Darrian: je propose on lui fait une embuscade et on l'attrape et on la menace.

Ethan: quand tu seras en prison tu salueras sugarhill keem de notre part ok ?

Kay: j'ai une idée ?

Dougie : vas-y parle.

Kay : j'aurais besoin de vous deux.

Il pointé du doigt moi et Dougie, je sais pas pourquoi mais son plan je le sens pas du tout.
Il nous expliquent son plan et comme on avait pas le choix on le fait malgré mon désaccord.

Aya était dans le salon sur le canapé comme ci elle était chez elle, en dirait c'est sa daronne qui a payer.
Je me dirige vers elle, prêt à jouer l'acting de ma vie.

David: Aya je peut te parler.

J'avais pris un air triste pour la faire venir.

Aya: hum ouais

Elle me suit et on pars s'assoir dans la chambre d'ashley parce que les autres été dans le salon. Je laisse la porte ouverte pour qu'ils entendent tous.

David: sache Aya que je suis désolé pour tous ce que je te fais. Je me suis pas rendue compte que j'ai perdu celle que j'aimais, et t'a raison Ashley c'était juste un plan. Je t'aime Aya.

Dans ma tête je fessait semblant de vomir. Elle souriait de toute ces dent alors que frère qui va retourner avec  une pute comme elle.

Aya: je le savais David.

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐈𝐒 𝐀 𝐖𝐀𝐒𝐓𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐈𝐌𝐄...𝐁𝐔𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant