je peu plus avoir bill en face

147 7 4
                                    

Les cours avaient recommencé et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à me concentrer en cours , et le problème venait du coup de bill

J'ai remarqué que pendant les cours je le regardais , en ce moment je ne le détestais pas comme avant , j'avais encore les souvenir dans sa chambre

Les cours se sont terminés et je suis allée à la maison des kaulitz pour mes deux heures , et Tom a accouru vers moi pour me dire que sont frère avais accepté heure illimité chez eux.

J'étais sous le choqué pourquoi Bill avait accepté que je reste illimité chez eux ?

TP : pourquoi ton frère a changé d'avis ?

Tom : je sais pas mais il m'a demandé de te dire ça et de venir le voir dans sa chambre sans moi mais je sais pas du tous !

Je suis montée pour aller dans sa chambre

TP : ah ba la c'est celle de Tom , aller jamais 1 sans 2 !

Je suis arrivé dans la bonne chambre et je voyais bill qui attendait , il avait l'air stressé

TP : tu voulais me voir bill ?

Bill : oui je voulais te présenter des excuses, car pendant la soirée j'ai trouvé que tu avais l'air très sympa et que j'aurais bien aimé qu'on arrête de se détester et apprendre a s'apprécier !

TP : ....

J'étais un peu sous le choc je savais pas si je devais le pardonner ou si je devais ne pas le pardonner !

Mais je voulais le tenter et lui laisser une chance, mais je savais pas si c'etais une blague ou pas mais la il avais l'air sincère !

TP : je veux bien te laisser une chance , mais un pas de travers et je te laisse plus une seule chance , c'est bien compris !

Bill : oui c'est compris , merci TP tu est la meilleure, je te jure que je te décevrai pas !

TP : oh moins en cour je m'ennuierait plus 😂

Bill : en parlant des cours ça fait bizarre tu me regarde tous le temps , tu croyais que je le remarquer pas !

TP : ah euh..

D'un coups bill me plaqua contre le mur , je pouvais sentir mon coeur battre a mille a l'heure

Bill : madame TP serais telle tomber sous le charme du frère de sont meilleurs amis ?

Je n'ai même pas eu le temps de parler que bill m'a embrassé, c'était incroyable

Bill : tu peux avoué va s'y

TP : oui je l'avoue je suis tombé amoureuse de toi quand tu étais encore mon ennemi

Bill : maintenant le terme d'ennemis on va peut-être le changer je pense !?

TP : mmm billou ça te va bien pas vrais ?

Bill : ça me va ma belle

TP : j'aime bien se surnom !

mon chère ennemie adoréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant