Mouvementé, c'est la description que notre jeune Elijah à eu de ça première nuit au sommet de la montagne, le réveille fut donc difficile mais il doit se lever, cet retraite méditative doit lui être utile, il devais donc profiter du temps qu'il lui était disponible pour l'utiliser.
Ilpritunedoucheets'habillaconfortablementpuiscommençaàpratiquerlesdifférentsrituelsquiallaientluipermettredemieuxgérercesémotionsetparconséquentlapuissancedesespouvoirs.Alorsquelerituelbattaitsonplein.Unvaseposésurunecommodenonloindeluitraverserlapièceetsebrisacontrelemuràquelquemètredelui.
Cevacarmeprovoqual'arrêtimmédiatdesaséance,ilselevaetsedirigeaverslevase,ilfitléviterlesmultiplesboutspuislesrepositionna,avecdelaprécisionetun peu de dextéritéilparvintàréunirtouteslespièces.Ilreposaensuitelevasesurlacommodepuisseréinstallaàsaplacepuisprocédaauxrituelsquiavaientété coupé.
Tous aux long de la journée il vis de nombreux moment étranges se passa au sein de la maison, entre des ampoules qui exploses, le vase qui fut projeter contre le mur ce matin là, mais aussi des couverts qui tombèrent d'un tiroirs de la cuisine. Ces nombreux événements captèrent sont attention. Il continua donc ça journée touts en gardant c'est sens en alerte. Il commença petit-à-petit à assembler les pièces du puzzle. Il semblerait que quelque essaye de le blesser, comme si on voulais qu'il arrête c'est rituels.
Il pratiqua un dernier rituels puis se prépara pour aller ce coucher. Arriver devant ça chambre il manifesta un champ de force qui a pour but de le protéger de toutes tentatives de le blesser. Il alla se coucher avec une certaine difficulté, la présence qu'il avait de son compagnon habituelle, l'empêche de bien se reposer, il l'aider à calmer c'est nombreuses penser qui envahissez ça tête pendant c'est innombrables nuit de sommeil.
VOUS LISEZ
Black Star
Fantasy*Ceci est le deuxième tome de The Moon and the Sun* Suite à la retraite méditative qu'Elijah à décider de prendre il se retrouve seul face à lui même enfin, est-il réellement seul ?