De sombre moment

1 0 0
                                    

Les jours commencèrent petit à petit à se répéter, se lever, se préparer pour la journée, pratiquer les rituels manger, reprendre les rituels, remanger allez se coucher, au fils des jours et des semaines des pensés sombres s'installèrent peut à peut dans la tête de notre protagonistes, ils prirent petit à petit de l'ampleur.

Elijah : Pourquoi je fais ça, ça va faire 3 semaines que je suis une routine ultra strict je fais des rituels constamment et je vois aucun changement dans mes émotions et ma gestion de mes pouvoir.

??? : Peut être que tu vaut pas la peine de faire tous ça peut être que tu est bien mieux mort.

Elijah se retourna et ne trouva personne dans la pièce ou il se trouvait il se balada dans les alentours pour trouver la source de cette voix mets ne trouva rien. Plus les jours passèrent, plus cet voix prirent de l'envergure. Elle semblait étrangement ressembler à ça voix mais avec un ton plus sombre. Il se dirigea vers la petite bibliothèque qui se trouvait dans un coin de la pièce à vivre, il trouva un livre rempli de textes anciens, il s'assit  dans le rocking chair et ce mit à lire le livre, alors qu'il lisait il vit d'un coin de l'oeil une ombre noir se déplacer à grande vitesse en direction du couloire ou se trouver ça chambre. 

??? : Alors la pleureuse on se sens seul sans son copain à cet cotés, t'apprendra à vivre seul au moins vu que t'est un boulets ! 

Elijah : Tais toi !!

Les voix furent de plus en plus présente, elle prenait tous son énergie mentale au fur et à mesure des jours. Après plusieurs jour de rabaissement de la part ces voix ils décida d'arrêter de pratiquer ces rituels journaliers le temps d'une journée pour voir si les voix qu'il entendait était peut être les rituels qu'il faisait. Après une journée sans rituels les voix était toujours aussi présente. 

Il prit donc une mesure drastique et concentra son énergie au plus profond de lui, il prit de grand respiration et commença une danse avec un grand calme qui à eu pour résulta de crée un concentré de magie qui apparu sur sa poitrine,  plus la dance s'accentué plus la sphère pris de l'ampleur et sa lumière fut de plus en plus puissante. A la fin de la danse, il ouvrit ses bras en grand et la sphère de magie implosa qui eu pour conséquence de crée une énorme explosion magique au sein du dôme. 

Cette magie qu'il venait d'invoquer lui avait saper quasiment toute son énergie, il prit donc un moment pour s'assoir sur un siège qui se trouver dans le salon. Il fit des exercices de respiration pour l'aider à reprendre plus d'énergie possible puis se leva , il le va sa main puis la referma ce qui créa un champ de force qui lui permis de voir si la chose qui le rabaisser constamment était toujours présente, à la suite de la recherche, il ne trouva personne. Le reste de la journée se passa plutôt calmement, il n'entendit aucune voix de tout la journée. Il mangea son repas puis alla à la douche, puis se prépara et s'installa dans son lit et s'endormi plutôt paisiblement. 

Black StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant