Au réveil, notre jeune homme retrouva bien plus d'énergie que c'est dernier jour, il sorti de son lit puis pris une doucha, il enfila une tenue confortable puis se dirigea en direction de la terrasse devant son salon, il alluma une cigarette puis tira dessus plusieurs fois tout en contemplant le paysage de l'autre coté du dôme. Il continua ensuite le reste de sa matinée à pratiquer les rituels mais vu les évènement récents ils décida de faire cet rituels d'une autre façon.
Il décida donc de pratiquer son rituels journalier mais debout cette fois peut être que cette posture pouvais faire naviguer les énergies qu'il cherchent à contrôler plus rapidement et plus facilement. Il commença donc et entreprit différente posture et pose qui eu pour résultat de provoquer une vague de puissance qui traversa tous sont corps. Un regain d'énergie traversa tous son corps. Il n'avait jamais vécu une telle sorte de puissance de magie le traverser.
A la suite de ce rituels, il se prépara à manger puis se posa à table toute en mangeant tranquillement, soudain, un vacarme résonna dans le couloir qui se trouvait en face lui, cela sembler ressembler un bruit d'un objet qu'on avait briser de force.
Il se leva de sa chaise et marcha à pas de loup en direction du bruit. Un vacarme semblait venir d'une pièce de stockage au bout du couloir. Il rapprocha son oreille le long de la porte. il se redressa et ouvrit la porte avec force.
Elijah : Y'a quelqu'un ?!
Aucune voix ne se fit entendre suite à cette réponse, il fit apparaître, une sorte de lumière qui pulser à une certaine vitesse. C'était un sonar qui pouvait l'aider à repérer des personnes ou entités organiques ou non. Il fit imploser cette lumière pulsatrice qui eu pour résultat de créer une énorme bourrasque de vent dans la pièce.
Soudain une forme se distingua petit à petit de la pièce, cette forme se rapprocha petit à petit de Elijah. Il commença à distingué des traits puis reconnu avec choc la personne qu'il avaient devant lui. C'était Erwein de la famille Airi, qu'il avait vu il y a de cela plusieurs semaines lors du gala.
Elijah : Vous mais qu'est ce que vous faites là et comment avez vous pu rentrer ?
Erwein : Petit tour de magie aha.
Cette phrase eu pour conséquence de fortement irriter Elijah. Il manifesta des chaînes qui l'entortilla et lui restreint tous mouvement. Il le fit léviter jusque dans le salon.
Elijah : Bon comment vous avez pu rentrer dans le dôme alors que seul les personnes qui l'ont manifester peuvent entrer ?
Erwein : Parce que mes pouvoirs me permettent des choses dont tu n'a même pas idée.
Elijah : Non mais j'en est rien à faire. J'ai ajouter ma petite touche à moi en créant un camp de protection qui était sensé être impénétrable. Donc c'est pas possible que vous ayez pu passez.
Erwein : Un magicien ne dévoila jamais c'est secret aha.
Il fit apparaître une chaîne le long de son cou, en serrant son poing il fit serrer la chaîne.
Elijah : J'en est marre qu'on joue avec moi donc soit tu me donne des réponses maintenant sois je vais te faire dégager d'ici de force, c'est bon pour toi ?
Erwein : Ahhh, bon très bien, je suis venu te voir car j'ai besoin de ta réponse sur la proposition que je t'avais fais.
Elijah : Donc vous êtes vraiment têtu vous, l'environnement ou je suis actuellement ne vous montre donc pas ma réponse, mais vu que vous sembler être stupide ma proposition c'est non.
Erwein : Il y bien un autre moyen non ?
Elijah : Non y'en a aucun, maintenant je vais vous dégagez de chez moi, et n'oser pas revenir parce que je serais encore moins clément que aujourd'hui.
Il le fit léviter, jusque à l'entrer du dôme puis créa un trou puis le fit passer de l'autre, il referma aussitôt le dôme puis d'un simple geste de son bras le dôme pris une couleur qui s'intensifia. Il pris place dans le canapé pour mettre c'est idée en place. Puis il décida de reprendre ça journée habituelle. Le reste de la journée ce passa dans le plus grand des calmes. Il pris une dernière douche puis alla se coucher.
VOUS LISEZ
Black Star
Fantasy*Ceci est le deuxième tome de The Moon and the Sun* Suite à la retraite méditative qu'Elijah à décider de prendre il se retrouve seul face à lui même enfin, est-il réellement seul ?