Les voix

1 0 0
                                    

Notre jeune homme eu un réveil assez mouvementer, des cauchemars avaient impacter son sommeil. Des évènements étranges se produisirent dès le début de la matinée, des cadres était retourner dans différentes pièces de la maison, un feu était allumer dans la cheminée alors qu'il n'avait pas toucher à la cheminée, et plusieurs autres choses étranges. La même voix désincarnée qu'il avait entendu il y a de cela plusieurs jours fut de retour. 

??? : Bon c'est quand que tu met fin à t'est jour toi parce que la c'est plus possible, t'est tellement un incapable que tu mérite plus de vivre ahaha.

Elijah : Cette fois si c'est bon j'en est marre. Formation lunaire Premier quartier !

Soudain Elijah lévita et une puissante lumière s'émana de lui la lumière pris énormément d'ampleur afin de révélé un jeune homme sous une toute nouvelle forme. C'est cheveux noir était devenu d'un pourpre claire et iridescent qui flotter comme défier par la gravité.  Ca tenue confortable était devenu une tenue majestueuse représentant l'astre lunaire. 

Elijah : Que toute chose sois révéler, que mon pouvoir t'envoûte, Praecipio Tibi !

D'un geste de bras il crée une puissante explosion de pouvoir qui eu pour objectif de révélé l'entité présente dans le dôme. L e résultat fut très rapide puisque l'entité fut révéler près de lui. Il se dirigea en direction de cette chose puis d'un geste de la main il fit enchaîner l'entité quel choque fut-il en découvrant que l'être qu'il avait capturée n'était autre que lui. Il avait en face de lui un homme, le visage plein de tristesse, mais aussi de haine, le regard noir mais mélanger d'une fatigue importante comme si il avait était priver de tellement de chose pendant tellement un long moment. 

Elijah : Quoi ce n'est pas possible comment peut tu me ressembler, qui est tu je t'ordonne de me ton nom !

Dark Elijah : C'est si simple, je suis toi mais dans un futur proche, pauvre demeuré. Tu veut me contenir en ce moment même dans ton corps avec tout t'est rituels mais tu ne fais que me rendre plus puissant à chaque fois. 

Suite à cette phrase Elijah, se mit à parler une autre langue et c'est yeux changèrent de couleur pour devenir totalement blanc. Il invoqua un cercle magique devant lui puis récita un puissant sortilège. Le résultat fut d'une grand efficacités, l'Elijah qui se trouvait devant lui se retrouva imprégner  en lui. Enfermer dans son corps comme un oiseau qu'on enfermer dans une cage.

Il reprit aussitôt ça forme initial et flancha tellement la puissance de l'emprisonnement de ça propre personne fut forte. Il remis ces idées au calmes, puis se releva.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant