Un jeu du destin!

8 0 0
                                    

Brooklyn

Ça y est, c'est la rentrée. Putain pour dire que je rentre en terminal, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année va me jouer des tours. J'entends quelqu'un toquer à ma porte.

- Salut ma belle !

- Oh mon Dieu, Eve !

En disant son prénom, je lui saute aussitôt à la gorge. Eve, c'est ma meilleure amie depuis des années maintenant, nous sommes un peu comme des surs, elle et moi. Elle était là quand j'étais au fond du trou et inversement.

- Comment tu vas depuis la semaine dernière, Brook ?

- Bah, tu sais rien de spécial, appart dormir et réviser la danse, je n'ai presque rien fait !

- Tu la connais ? 

- Oui, ça va pour une reprise des cours, je trouve que Julie a été gentille avec nous.

- Oui, mais prépare-toi mentalement, car là ce n'est que la reprise pour L'INSTANT.

Elle force tellement sur le mot que j'éclate de rire, je décide enfin de me préparer. J'enfile mon top noir, ma jupe short blanche et mon blazer que je laisse ouvert.
Quand je sors de ma chambre, je vois mon frère et son meilleur pote à moitié endormie.

- Salut surette, comment tu vas ?

- Je vais bien et toi ?

- Oui, comme toujours !

Eve, Alex, Brandon et moi commençons à descendre l'escalier. On commence à baver quand on sent la bonne odeur des pancakes, je m'installe à table en disant bonjour à ma mère. Brandon me regarde pendant tout le petit déjeuner au point que ça devient gênant. Et en plus, il me regarde alors qu'il sait que je le déteste, ça me donne envie de vomir.

- Alors, ma grande, prête pour t'a rentré ?

- Un peu stresse, mais ça va !

- Tu sais qui auras-tu dans ta classe ?

- Non, cette année, on va le découvrir quand on sera arrivé sur place.

- J'espère que tes camarades seront sympa avec toi.

- Maman, ils seront bien obligés, je suis adorable !

- Haha oui, c'est vrai.

La seule chose que j'espère, c'est qu'Eve soit dans ma classe et que je croise le moins possible Brandon, je ne pouvais pas le voir plus de 20 minutes.
En même temps, c'est normal, on s'entendait tellement bien puis du jour au lendemain, c'était comme si je n'existais plus à ses yeux, mais le truc qui me surprend le plus c'est que depuis ce jour, il ne fait que de me regarder et j'avoue que c'est très bizarre en même temps, c'est Brandon !

On sort de la maison, Brandon et Alex vont au lycée ensemble dans la belle BMW noir de Brandon, alors que moi et Eve attendons notre bus.

De : Moi 
À : Alex ;).
Moi aussi, il faut que je monte dans une aussi belle voiture que celle-là !

De : Alex ;).
À : Moi.
Haha oui, bref, bonne journée petite sur !

De : Moi 
À : Alex ;).
Mercii toi aussi grand frère.

Brandon

Je n'ai pas arrêté un seul instant de la regarder, quand je la vois aujourd'hui, je me dis qu'elle a grandi, est beaucoup mûrie depuis un moment. Putain qu'elle est belle, elle va me rendre fou, il faut que j'arrête de la regarder, mais je n'arrive pas à détourner mon regard de son magnifique corps !
Moi et Alex montons dans ma voiture quand je vois qu'il écrit à quelqu'un.

Elle et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant