Un contrat scellé

3 0 0
                                    

Brooklyn

Après avoir appris ces deux grandes nouvelles dont je ne peux pas me réjouir, Brandon me dépose chez moi.

- Bonjour maman !

- Coucou ma chérie, pourquoi tu es aussi pressé ?

- Je vais chez Vicky, elle fait une soirée.

- D'accord, mais ne rentre pas trop tard. Et surtout attention à toi, ma grande.

- Oui, ne t'inquiète pas, maman !

Je monte rapidement dans ma chambre pour me préparer. Je décide de mettre une robe noire à dos nu avec une fente à l'avant. Je mets mes talons et descends.

- Bisous maman.

- Bisous, je t'aime, ma chérie.

- Moi aussi !

Je sors de ma maison quand je vois Brandon, qui m'attend avec sa cigarette à la main.

- Tu devrais arrêter !

- Je fais ce que je veux princesse.

Brandon

Comment ne pas tomber amoureux d'une fille comme Brook ? Elle est belle, intelligente et en plus, elle est coriace, tout ce que j'aime.

On arrive à la soirée, elle trace sa route jusqu'à chez Vic'. Elle rejoint Eve et son groupe d'amis, quant à moi, je rejoins mon équipe.

- Hey Capitaine ! Comment tu vas ?

- Bah, comme d'habitude, Noa et toi ?

- Ça pourrait aller mieux !

- Pourquoi ?

- Ne t'inquiète pas, tu viens dans la salle de jeux avec nous ?

- Vas-y, je te suis !

Je suis Noa jusqu'à la salle de jeux, quand je vois autour de moi qu'il y a plus de monde que d'habitude. On commence à boire quelque bière, puis on s'installe autour de la table de jeux. Derrière moi, j'entends deux voix féminines qui se rapprochent de la salle avec Noa, je me retourne et vois Eve et Brook.
Je me lève pour aller voir Brooklyn.

- Tu fais quoi ici?!

- Je vais jouer ! Pourquoi tu t'en préoccupes ?

- Tu sais, c'est comment ça se passe au moins ?

- Non, mais je vais bien voir !

- Brooklyn, ne reste pas là s'il te plaît, je dis ça pour toi !

- Mais je fais ce que je veux, tu n'es pas ma mère ni mon frère, à ce que je sache !

- BROOKLYN ! Ce sont des défis, il te donne des défis que tu dois faire et il n'y a pas de retour en arrière !

- Brandon, je fais ce que je veux et c'est bon, ce n'est-ce que des défis et puis même si je n'accepte pas, ils vont faire quoi!?

- Ils vont pub...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Vic' nous appelle pour aller autour de la table.

Brooklyn.

Pourquoi il ne me laisse pas faire ce que je veux, ça commence vraiment à me soûler plus ça va, plus il devient relou.
On s'installe tous à la table pour commencer le jeu.

- Alors, puisque c'est moi la reine de la soirée aujourd'hui, c'est moi qui tourne la bouteille en 1ere.

Vicky tourne la bouteille et ça tombe sur Noa.

- Noa Action ou vérité ?

- Action !

- Embrasse Brandon !

- Pas de problème.

Je la vois s'approcher doucement vers Brandon, puis elle l'embrasse, je regarde Eve et je lui dis doucement dans l'oreille.

- Même pour 1 million d'euros, je ne l'embrasse pas !

Eve me regarde et éclate de rire,
Noa reprend la partie.

- Alors à qui le tour ?

La bouteille tourne devant nos yeux quand je vois qu'elle tombe sur Brandon. Noa s'approche de lui et Brandon se lève, elle s'approche de moi et me dit tendrement dans mon oreille.

- Tu me suis la belle au bois dormant.

Je me lève et je commence à avoir des papillons dans le ventre, mais ce n'est pas ça le pire, le pire, c'est que nous allons dans une toute petite pièce, le genre de pièce pour des jeux comme sept minutes au 7ᵉ ciel. Noa nous regarde surexciter.

- Mes loulous, je vais vous donner un défi, qui ne sera pas facile l'un comme pour l'autre, mais avant, vous devez me promettre que cela restera entre vous et moi !

- Noa, tu me fais peur là !

- Ne t'inquiète pas, ma belle.

- Alors promis ?

- Promis.

Brandon donne la même réponse que moi, mais la chose qui me surprend le plus, c'est que comparé à moi, il est plus calme.

- Vous allez former un faux couple.

- Quoi, mais non !

- Je t'explique comment ça se passe ici, Brook ! C'est soit tu acceptes les défis, soit on poste des choses sur toi qui ne te plairont pas et qui pourraient te nuire !

- Mais...

- Je n'ai pas envie de te détruire, alors accepte ! Mais une chose de plus à ce défi : le premier qui tombe amoureux a perdu !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle part pour nous laisser un instant.
Je le regarde avec mes yeux en larmes.

Brandon

Je la vois pleurer à ce moment, je ne sais pas trop comment faire alors la seule chose que je fais et de la prendre dans mes bras, mais comme je m'y attendais elle me repousse.

- Tu... Tu le savais ?

Je ne réponds pas à sa question par peur de sa réaction.

- Brandon, regarde-moi dans les yeux et dis-moi si tu le savais. Tu savais pour le défi, c'est pour ça que tu étais aussi calme, tu savais que si je n'acceptais pas, elle va faire la pire chose au monde.

Je la regarde et bien qu'elle se débatte de toutes ses forces, je la prends dans mes bras et je mets ma tête contre la sienne et je lui dis.

- Princesse, essuie-moi ces larmes, ça gâche ton joli visage. Et oui, je savais ce qu'il va se passer si tu n'acceptais pas ce défi, mais par contre pour le défi qu'elle nous a donné, je ne savais pas. C'est ce que j'ai essayé de te dire tout à l'heure, mais tu es tellement coriace qu'on ne peut presque rien te dire. Alors maintenant, il faut qu'on joue le jeu et essuie ces larmes, je n'aime pas te voir pleurer.

Première fois qu'elle se montrait vulnérable en face de moi et qu'elle ne me repousse pas quand je lui fais un câlin.

- Comment veux-tu que j'arrête de te détester ?

- Je ne sais pas, princesse, mais j'aime bien ce côté que tu as !

Elle essuie ses larmes.

- Brandon, il y a une chose que je sais sur toi.

- Dis-moi, princesse !

Elle se rapproche de mon oreille et me dit tout bas.

- Je sais déjà que tu as perdu d'avance.

♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡

Salut tout le monde, c'est Luna ! J'espère que cet épisode vous plaira, petit rapprochement entre nos amoureux du livre, même s'il y a encore des hauts et des bas à la prochaine ♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant