Prologue

9 2 1
                                    

Je me sens seule. Je veux partir. Loin. Loin de lui. Il m'a fait du mal. J'ai peur. Peur de tout. Mais surtout de lui.

Je me réveille en sursaut. Il fait beau dehors. C'est le grand jour: celui de mon départ en Amérique. Je ne peux être plus heureuse qu'aujourd'hui. Je pars loin de cette ville horrible et de cette personne. Lui. Lui qui est la cause de mon éloignement. Je regarde l'heure: 7:30. Mon avion est dans 5 heures. J'ai le temps de faire mes adieux à ma famille.

Il est 9:30, je suis a l'aéroport. Ma mère m'aide à enregistrer ma valise tout en luttant contre ses larmes. Mon départ n'enchante personne, ni elle, ni mon père. A leur avis, mon éxode est une bêtise et un choix puéril. Mais je ne peux pas leur expliquer. Leur dire pourquoi. Leur dire que je ne reviendrai sûrement jamais. Pour eux, je pars juste un an à l'étranger. Mais je suis convaincue que je ne reviendrais jamais. Un dernier câlin et une dernière embrassade, voilà mon dernier souvenir de la France. Devant mes parents je fais la jeune femme forte mais une fois la sécurité passé, les larmes ruissellent sur mes joues. Ma famille est la chose qui va le plus me manquer.

Une fois au pied du quai d'embarquement je réalise enfin que je pars vraiment. Avant de monter dans l'avion, je supprime tout mes comptes sur les réseaux et m'en crée de nouveaux. Je ne veux pas garder le souvenir de cette horrible année. Ni de lui.

L'avion décolle à 12:30 comme prévu. C'est parti. Je ne peux plus faire marche arrière. Dans ma tête, je me réjouis. Je pars pour une nouvelle vie et cette fois-ci plus personne ne pourra m'en empêcher !!

_____________________________________________

N'hésitez pas à me dire ce que je vous en penser !!
On se retrouve au chapitre 1 pour le début des aventures de la jeune femme !!

Gros cœur sur vous ! Luv <33

Un amour gout usaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant