Chapitre 1, Arrivée en Amérique

10 2 2
                                    

Je le revois encore dans ma tête. Son sourire, qui autrefois faisait battre mon cœur, me donne envie de vomir. Je ne veux plus jamais le revoir, ni lui, ni son sourire.

L'avion va se préparer à atterrir. Le vol s'est bien passé mais les huit heures nécessaires pour aller de l'autre côté de l'atlantique, me parurent bien longue. Ainsi, lorsque j'entendis le pilote annoncé l'atterrissage, plusieurs sentiments m'envahirent: d'un côté, j'étais stressée car je n'avait parlé à ma famille d'accueil que deux fois, je ne la connaissais pas encore bien et devoir passer un an avec eux m'angoissait. De l'autre, j'étais hyper enthousiaste de vivre cette aventure! Faire un an a l'étranger est une occasion plutôt rare et peu sont les personnes qui arrivent à pouvoir partir.

Lorsque je sortis de l'avion, j'avais la boule au ventre en pensant qu'il n'y avait pas de retour en arrière. Soudain un visage apparu dans mon esprit. LUI. Pourquoi mon cerveau pensait a lui ? pourquoi revenait-il dans mes pensées à ce moment le plus important de l'année? Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus que j'aperçus les personnes qui allait composer mon foyer pendant cette année. Leur fille nommé Summer se jeta à mon cou et s'écria:

"Welcome in the US Elisa ! je suis trop contente que tu sois en fin là !

-Welcome home ! me salua Beverly ma host-mom. Nous sommes heureuse que tu sois là ! le reste de la famille t'attend à la maison. Allons chercher tes valises puis rentrons.

-Beverly, Summer merci d'être venu me chercher, ça me fait plaisir! "

Après avoir récupérer mes valises, nous nous dirigeâmes vers leur voiture. Ma host-sister m'expliqua qu'on irait dans la même high school toutes deux en temps que freshman. Son grand frère lui est un senior dans le même établissement que nous. En chemin, ma nouvelle famille me proposa de s'arrêter au fast-food pour que je puisse manger quelque chose. Je sautas sur l'occasion car les repas dans l'avion n'étaient pas très bon et mon dernier snack remontait à cinq heures auparavant. Une fois rassasié, nous reprîmes notre chemin. On m'expliqua que j'aurais une chambre mitoyenne à celle de Summer avec une porte permettant de passer d'une chambre à l'autre. Je fus ravie de cette nouvelle car après quelques heures passées avec cette dernière le feeling passait bien et nous nous entendions à merveille.

Lorsque nous fûmes arrivés à ma maison pour les douzes prochains mois, je finis de rencontrer le reste de la famille. Il y avait donc Georges, le père de famille, Benjamin le grand frère ainsi que Junior le chien. Tandis que Summer et son géniteur déchargeaient mes bagages, je chercha ma chambre pour aller me coucher, car le voyage m'avait énormément fatiguée. Quand je l'eu enfin trouver, quelle ne fut ma surprise de voir quelqu'un a l'intérieur. C'était Benjamin.

"Qu'est ce que tu fais là ?

- Mom m'a charger de te mettre des draps propres.

- Merci beaucoup Benjamin.

- Appelle moi Benni.

- D'accord. Bonne nuit Benni.

- Good night Eli ! " murmure t'il avec un clin d'œil.

Eli ? Personne ne m'avait jamais donné de surnom vu que j'avais un prénom plutôt court. Mais j'avoue que j'apprécie ce surnom. Et ce clin d'œil d'où vient-il ?

____________________________________________

N'hésitez pas à me dire ce que je vous en penser !!
On se retrouve au chapitre 2 pour le premier jour d'école !!

Gros cœur sur vous ! Luv <33


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour gout usaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant