Chapitre 1

595 13 0
                                    

PDV T/p :

Je me lève, j'ai la tête dans le cul, enfait pour tout vous dire on ne peux pas vraiment dire que j'ai dormis comme je me suis couchée il y a 1h.. Vive les insomnies ?
Je me traîne jusqu'à ma cuisine et prend les premiers trucs qui me passe par la main, pas très healthy je sais mais bon, pas grave. Mais attend.. C'est aujourd'hui ?!
Putain oui c'est aujourd'hui que je rencontre Joyca, pour savoir si je peux faire partie du Loat ! Comment j'ai pu oublier ?! Ok, ok je vais prendre ma douche, m'habiller, me coiffer, me maquiller et je commencerais à m'inquiéter sur comment lui faire bonne impression après !
Je m'habille comme ça :

 C'est aujourd'hui ?! Putain oui c'est aujourd'hui que je rencontre Joyca, pour savoir si je peux faire partie du Loat ! Comment j'ai pu oublier ?! Ok, ok je vais prendre ma douche, m'habiller, me coiffer, me maquiller et je commencerais à m'inqui...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille, sommairement, la seule chose qui est « remarquable » sur mon maquillage est mon eye-liner et mon mascara :

Après avoir finie de me préparer, je ferme la porte de mon appartement à clé et me dirige vers le café où moi et Jordan devions nous retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir finie de me préparer, je ferme la porte de mon appartement à clé et me dirige vers le café où moi et Jordan devions nous retrouver. Je le vois assis à une table alors je m'assois en face de lui :

- Salut, Jordan ! C'est moi T/p !

- Salut T/p ! Mais t'inquiète je t'avais reconnue, après tout tu as plus de 3millions d'abonnés donc on ne peut pas dire que tu passes inaperçue.

- C'est vrai.. mais bon parfois j'aimerais en avoir moins et pouvoir rester inconnue aux yeux du monde. Certain abonnés ne sont vraiment pas des bonnes rencontres..

- Oui c'est sur ! Mais je trouve que ça c'est amélioré depuis la vidéo de Théo.

- C'est vrai, c'est déjà un peu mieux.

- J'ai vue quelques une de tes vidéos, et je trouve que tu es très bon délire ! J'aime bien ton sens de l'humour un peu décalé.

- Merci, on dis souvent que j'ai le même humour que Terracid et HugoDelire. J'adore leur travail et leur humour alors sa me fais plaisir !

- Oui, c'est vrai que c'est ce style d'humour ! Je m'entend grave bien avec Damien d'ailleurs, alors j'espère que se sera pareil avec toi !

- Je pense que je suis pas trop difficile à vivre, tu m'offre un McDo, tu deviens immédiatement ma personne préférée.
Joyca, rigole.

- Ok, ok. Je t'offrirais un McDo alors !

- Avec plaisir !
S'en suit plusieurs longues minutes de discussions sérieuses sur YouTube et Twitch, j'ai l'impression qu'il apprécie ma compagnie ! J'espère que je ne me trompe pas, ce serais un honneur de pouvoir travailler avec les gens du Loat !

PDV Jordan :

J'aime bien cette fille, je veux dire, elle est belle et à un bon sens de la mode mais elle est aussi très drôle et intelligente. Je vais en parler aux gars, j'adorerais qu'elle puisse faire partie du Loat ! Je l'apprécie beaucoup, en amitié bien sur, je ne crois pas trop au coup de foudre ou à l'amour au premier regard.

- Bon, T/p.

- Oui ?

- Je vais parler de toi aux gars, et on se capte plus tard, autour d'un McDo peut être ?

- Seulement si c'est toi qui offre !
Je rigole légèrement.

- T'inquiète j'y comptais bien !

- Nan mais je rigole par contre, t'es malade tu vas pas payer pour moi !

- Essaye un peu de m'en empêcher pour voir !
Moi et T/p explosons de rire.

- Ok, Ok je te laisserais payer ma part.. enfin peut être !

- T'a plutôt intérêt !!

PDV Extérieur :

Les deux jeunes gens, partirent dans des directions opposés en espérant secrètement se revoir très bientôt. Le jeune homme avait un sourire incomparable aux lèvres ils semblaient que rien ne pouvait l'atteindre à présent. La jeune femme elle était juste comblée d'avoir rencontré une personne aussi gentille que l'était Jordan.
Reprenons le point de vue du jeune brun, il rejoignait actuellement le local qu'il partageait avec ses amis vidéastes, il monta au bon étage et rejoignit ses collaborateurs.

Jordan - Salut les gars !

Théo - Salut ! Alors comment ça c'est passé avec T/p ?

Théodort - Vu son sourire, plutôt bien je dirais.

Arnaud - Ah, j'avoue. Ça va Jordan tu veux t'asseoir un peu, reprendre tes esprits par rapport au coup de foudre que tu viens d'avoir ?

Thomas - J'allais demandé si elle allait faire partir du Loat, mais j'ai ma réponse !

Jordan - HA.HA très drôle les gars, bon si vous avez fini, je voulais énumérer les choses que ça pourrait nous apporter de la laisser venir dans le Loat.

Théo - En vrai, moi je la trouve drôle, et je lui est parlé vite fais sur insta elle est grave sympa donc je vote pour qu'elle vienne !

Théodort - J'aime trop ses vidéos, faut absolument qu'elle vienne !

Thomas - Moi je vote pour aussi !

Arnaud - Ouais, moi aussi !

Jordan - Ok, c'était quoi l'utilité que je la rencontre si vous étiez déjà tous pour ?!

Théodort - Ah bon, parce que tu regrette peut être ?

Jordan - Nan mais-

Théo - Y'a pas de mais !

Jordan - J'ai un deuxième rendez-vous avec elle pour être sûr de mon choix et lui faire part de votre avis. Je suis censé l'annuler alors ?!

Théo - Tu veux niquer toutes tes chances ou quoi ?!

Arnaud - La vraie question c'est, est ce que tu veux y aller ?

Jordan - Bah oui !
Il avait répondu si vite, il n'avait même pas eu besoin d'y penser à deux fois, bien sûr qu'il voulait la revoir, c'est un sentiment normal quand on apprécie quelqu'un en amitié, nan ?

Thomas - Bah voila ! Alors vas-y ! De toute façon on va travailler avec elle autant apprendre à la connaître nan ?
Jordan en y repensant trouvais sa parfaitement logique, c'était pour le travail, pour que tout le monde s'entende bien qu'il faisait sa. Il n'y avait aucun sentiment derrière cette envie pressante de la revoir.
Bon et si maintenant on allait voir comment ça se passe du côté de notre héroïne ?
————————————-
Elle se dirigeait vers son appartement, repensant à cette conversation, elle était impatiente de savoir la réponse de Jordan elle ne pourrais clairement pas dormir de la nuit, car oui le deuxième rendez-vous était fixé au lendemain. « Le plus tôt sera le mieux » avait déclaré le brun.
Elle était maintenant arrivée devant sa porte, elle l'ouvrit et s'écroula sur son canapé. Ce n'avait pourtant pas été une journée productive, elle mit une série et alla chercher des choses à grignoter, elle s'endormit quelques heures plus tard, plus épuisée émotionnellement que physiquement.

NDA : Voilaaaa premier chapitre de cette histoire qui sera beaucoup plus travaillé que ma première, d'ailleurs je ne sortirais certainement pas aussi régulièrement des chapitres que pour « Run away ». En espérant que vous avez appréciez !

Loving each other's [Joyca x T/p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant