PDV Jordan :
Je la vois arriver dans le restaurant, elle n'est pas en robe et pourtant elle est tellement belle et sur elle c'est vêtements font vraiment chics ils lui vont tellement bien, son maquillage est sobre mais n'en reste pas moins parfait.- Saluut
Elle me sort de mes pensées.- Salut, sa va ?
Putain je peux pas m'empêcher de la regarder comme un con tellement elle est éblouissante.- Oui
Elle rigole légèrement, je crois qu'elle a remarquée la façon donc je la regarde, son rire il est tellement beau il est si léger je pourrais l'écouter rire pendant des heures, je veux pouvoir l'écouter rire pendant des heures et je ferais tous pour sa et pour mettre ma main dans ses cheveux, lui faire des câlins et ne jamais la lâcher.- Jordan ça va ?
- Oui, oui t'en fais pas.
Je lui sourie encore, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire quand je la voie c'est ma seule envie car elle balaye tous les autres sentiments, elle seule arrive à me faire ça, tout oublier je veux dire. Je crois qu'on pourrais qualifier mon sourire de charmeur et je crois qu'elle l'est, charmer.- J'adore ton sourire.
Avant même que je ne puisse répondre à cette avance un serveur viens vers nous et nous demande ce qu'on veux, après avoir commander je me décide à répondre.- J'adore ton rire.
Elle rougit et baisse ses yeux pour regarder ses mains sur ses cuisses, j'adore quand elle fais sa, elle est tellement adorable.Nos plats arrivent et on mange en silence mais pas un de ces silences gênant, c'est un silence apaisant, j'adore parler et rire avec elle mais j'aime aussi être silencieux avec elle.
Enfaite je pense que peux importe ce que je fais, où je suis et ce qu'il se passe, tant que je suis avec elle j'apprécierais le moment. C'est fou comme j'apprécie chacun des moments en sa compagnie et comme je le grave dans mon cerveau pour ne jamais l'oublier, j'ai appris chaque contour de son visage par cœur comme si elle risquait de disparaître à tout moment. Je sais pourtant que ce n'est pas le cas. Après tous même si elle ne veux pas sortir avec moi je la verrais au Loat nan ?
C'est une pensée douloureuse le fait qu'elle puisse décider de me laisser, le fait que peut être je ne pourrais jamais la sentir près de moi. C'est une horrible pensée que je préfère repousser au moment venu.- Jo' il est tant qu'on en parle.
- Oui ? De quoi est ce que tu veux parler ?
- De tous sa, de ce qu'on ressent l'un pour l'autre. De nous.
Donc il y a un « nous » ? Une possibilité d'être ensemble pour l'éternité ?- Je comprend, mais qu'est ce que tu veux dire sur sa ?
- Qu'est... qu'est ce que tu ressent.. pour, moi ?
Bordel T/p je t'aime, je t'aime de tout mon cœur et plus encore je t'aime comme Adam aimait Eve, je t'aime d'un amour éternel et continu, je t'aime tellement que je pourrais mourrir pour toi même si c'était de la plus atroce des façons, je le ferais pour la seule promesse d'être un jour dans tes bras. Je décrocherai la lune pour toi T/p si tu me le demande, et même si tu ne m'aime pas si tu me hais, je t'aimerais je t'aimerais pour les regards, les paroles, les gestes que un jour tu as accepté de m'accorder à moi, un simple gars pas si drôle pas si beau..
Mais évidemment ça je ne pouvais pas lui dire.- T/p, je t'aime. Je ne peux pas le dire plus simplement.
- Jordan je crois.. je crois que moi aussi..
Est ce qu'elle a bien dis ce que je viens d'entendre, elle m'aime, elle cette fille parfaite sortit de nulle part avec ces blagues pas drôles qui font pourtant rire tout le monde son caractère incroyable qui donne envie au monde entier d'être son ami, cette fille si parfaite que tout lui vas bien que chaque chose qu'elle dis et qu'elle fait mérite d'être retranscrit. Dans une fanfiction ou je sais pas moi ?!Peut importe, après avoir entendu ses mots un silence s'installe entre nous et je fini par la raccompagner chez elle.
Arriver dans son salon elle prend la parole.- Merci, Jordan.
- De rien, bon moi je pense que je vais y allez.
- Ok
Je me retourne et m'apprête à partir quand je sens une main sur mon bras, je me tourne vers T/p et tous se passe très vite elle tire sur mon col de chemise et presse de toute ses forces ses lèvres contre les miennes, je suis surpris alors je met un petit temps avant de comprendre ce qu'il se passe.Après avoir compris je réponds a son baiser et met ma main dans son cou. Je ne me suis jamais senti aussi heureux de ma vie entière ce moment n'aurais pas pu être plus parfait, le fait qu'on soit rentrer chez elle et plus au restaurant rend la scène encore mieux car on est vraiment seuls dans une atmosphère parfaite, l'autrice a fait un bon boulot sur ce coup là.
Attend quoi ? L'autrice ?
NDA : J'avoue, Que C'est du bon boulot, attend quoi ? L'autrice WoW qu'elle suspens. Dommage qu'il faille attendre une semaine.
VOUS LISEZ
Loving each other's [Joyca x T/p]
Fiksi PenggemarJe suis une Youtubeuse/ Streameuse, et j'ai pas mal d'abonnés : 3 millions. Et j'ai longtemps voulue faire partie d'un collectif, comme la Redbox pas exemple enfin la Redbox avant quand ce n'étais pas juste Amixem, Étienne, Thomas et Yvan. Récemmen...