Chapitre 2

368 9 8
                                    

PDV T/p :

Je viens juste de me réveiller, je me suis endormie sur mon canapé.. Sa m'étonne car je suis totalement insomniaque d'habitude, je devais être extrêmement fatiguée, de toute façon cela importe peu, j'ai un deuxième rendez-vous avec Jordan et il est dans quelques heures à peine, Je m'empresse de faire ma Morning routine :

 Sa m'étonne car je suis totalement insomniaque d'habitude, je devais être extrêmement fatiguée, de toute façon cela importe peu, j'ai un deuxième rendez-vous avec Jordan et il est dans quelques heures à peine, Je m'empresse de faire ma Morning ro...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaa je suis fin prête, bon il est reste 3h avant notre sortie, mais au moins je suis prête ! Je pense que je vais allez marcher un peu, rencontrer quelques abonnés par ci, par là en espérant que ce soit des bonnes personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaa je suis fin prête, bon il est reste 3h avant notre sortie, mais au moins je suis prête ! Je pense que je vais allez marcher un peu, rencontrer quelques abonnés par ci, par là en espérant que ce soit des bonnes personnes. Je sors de chez moi et marche un peu dans ma rue pour rejoindre un parc non loin, quand je me fait arrêter.

- Oh mon dieu ! C'est toi T/p ?!

- Etttt oui. C'est moi et tu es ?

- Je suis Corentin ! Je suis fan ! T'es mon idole, j'adore ton humour !

- Merci beaucoup, c'est très gentil ! Tu veux une photo ou tu préfère juste parler un peu ?

- Une photo s'il te plaît ! J'ai pas trop le temps de parler je dois y allez j'ai des potes à rejoindre ! D'ailleurs ils vont clairement pas me croire sans preuve si je leur dis que je t'ai rencontré !

- Ok, va pour une photo alors et tu passera le bonjour à tes potes de ma part !

Je prend la photo avec Corentin il me remercie et part rejoindre ses amis. Je continue donc mon chemin, pour arriver au parc, j'ai eu quelques autres abonnés qui sont venus me voir, malheureusement il n'y en a pas eu que des sympa. Notamment un qui est venu me voir uniquement pour me critiquer, je ne comprend pas vraiment ces gens là, qu'est ce que ça leur apporte de faire ça ? Je fais maintenant le chemin en sens inverse, étonnamment, aucun abonnés ne viens me voir. J'entre dans mon immeuble, prend l'ascenseur et déverrouille la porte de mon appartement. Bon il ne me reste plus qu'à attendre que ce soit l'heure.

PDV Extérieur :

La jeune femme attendis donc sagement l'heure de son rendez-vous, une fois que l'horloge indiqua midi, elle descendit jusqu'à son parking sous terrain, où était garé sa voiture. Elle monta dans celle si et se dirigea vers le McDo le plus proche, pour y rejoindre le jeune youtubeur. Arriver sur les lieux, ne voyant le jeune homme nul part, elle supposa être la première arrivée, elle s'assit donc à une table  et attendit que le brun arrive. Jordan arriva à ce moment et chercha la jeune femme du regard, quand il l'eut trouvée un sourire se dessina sur ses lèvres. Encore une fois, elle était magnifique, pensa t'il. Il se dirigea vers elle et s'assit à sa table.

Loving each other's [Joyca x T/p]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant