l'arrivé d'un nouvel élève

777 45 5
                                    

Je me demande comment ca va se passer mon premier jour... je n'aime pas trop être entouré de plein de monde depuis l'incident dans mon dernier lycée... pourtant c'était pas vraiment ma faute
Maman: lève toi ! Tu vas être en retard !
Yesung : oui oui je me lève
Je dejeuna rapidement et partie mettre mon uniforme...en plus je naime pas cet uniforme Il est moche...ca commence mal ! Pff j'ai même pas envie d'y aller je connais personne !
Maman : tu dois y aller si tu ne veux pas être en retard.
Yesung : je dois vraiment y aller ? Non mais au pire je prend des cours par correspondance comme ça je ne vais pas au lycée...
Maman: hors de question ! Tu crois qu'on a changé de ville pour rien ? Non tu y vas et tu ne discute pas ! Yesung : d'accord j'y vais...aish !
Je partie, je pris le bus et j'arriva une demi heure apres devant le portail, il était ouvert plein d'étudiants entraient . C'était un grand et magnifique bâtiment. jalla directement dans la salle des professeurs.
Yesung : Bonjour je suis le nouvel élève.
Professeur: ah Bonjour je t'attendais ! Viens là .
Yesung: Bonjour je m'appelle kim yesung
Professeur : moi M leeteuk je serais ton prof principal, je vais t'accompagner le cours de 8h va commencer. Je te donne les manuels et ton emplois du temps.
Yesung : merci...
On avancais dans les long couloirs jusqu'à arriver à la classe B. Malgré ce qui c'était passé dans mon ancien lycée j'avais de de bonnes notes. Le professeur ouvri la porte.
M leeteuk : assied vous ! Entre, viens ! Je rentra même si je n'en avais vraiment pas envie !
M leeteuk : je vous présente yesung il vient d'arriver ! J'espère que vous serez gentil ! Présente toi
Yesung : Bonjour je m'appelle kim yesung, j'ai 17 ans et je viens juste de m'installer dans cette ville . Voilà c'est tout.
Professeur : va t'asseoir maintenant.....ici a côté de lui.
Il designa une personne du doigt. j'alla m'asseoir a côté de lui je priais pour qu'il ne me parle pas.
Élève : je m'appelle ryeowook ca va ?
Je tourna la tête et lui fit un regard noir et je le vis frissonner.Yesung : ca va... mais ne me parle pas si tu ne veux pas avoir de problème.... je le dis sur un ton sec pour l'effrayer mais en vrai je ne lui voulais aucun mal.

~point de vue ryeowook~

Pourquoi il réagit comme ca... je ne lui ai rien fais.... en tout cas il m'intrigue ! Je veux le connaître plus et prendre le risque d'avoir des problèmes toute facon ma vie est trop calme ça mettra du piquants ! Et puis il est super beau ! Il a les cheveux noirs avec une frange qui balais sont front et les cheveux un peu frisé mais pas trop et puis ses yeux.... il font un peu peur on ne voit aucune émotion comme si il essayait de cacher quelque chose, mais son visage est très beau et puis ses lèvres...ooo ooo qu'est ce qui me prend !

~fin~

Pourquoi il me fixe ? Il me regarde vraiment bizarre..il pense a quoi ? A des trucs pervers ?! Non non arrêtons de d'avoir des pensées comme ça.
La sonnerie retenti. j'alla jusqu'au self pour manger. Je pris une table seul pour etre tranquille d'ailleurs je l'étais jusqu'à qu'une scène d'intimidation vienne me faire chier alors que je n'avais rien demandé.
Ryeowook : je t'ai chercher pendant un moment ! Je peux venir manger avec toi ?
Il s'assit sans attendre ma réponse, la scène continuait sous mes yeux et c'était insupportable.
Je me leva sans rien dire avec mon plateau. Je me dirigea vers ce con qui maltraitait les autres et en lui faisant un croche pied je lui renversa mon plateau a moitié remplis sur lui.
Yesung : désolé mec mais tu n'avais pas qu'à être en plein milieu du chemin.
Il me lança un regard noir qie j'ignora et j'emmena juste l'autre garçon avec moi. Mais aish, je m'étais promis de pas recommencer !
Yesung : ca va tu n'as rien ? Élève : oui...merci...je m'appelle sungmin et toi tu es qui ?
Yesung : pas de problème toute façon je ne pouvais pas rester sans rien faire ... tu n'as pas besoin de connaître mon nom ... juste si tu as des problèmes et que tu me croise viens m'en parlé.
Sugmin : d'accord merci !
Je partis à se moment là, en plus j'avais laissé l'autre imbécile en plan au pire je m'en fou ! Il me parlera plus comme ca ! Je retourna en cours .
Ryeowook : tu vas avoir des problèmes tu sais ?!
Je ne lui répondit pas et je m'assois.
Ryeowook : tu sais tu as le droit de me parler ! Je vais pas te manger
Il se rapprocha de moi. Puis il metta son visage un peu trop près du mien et je sentis mon coeur battre plus fort. Non mais qu'est ce qu'il a celui la !? Il va pas bien ! C'est un garçon pas une fille !
Les cours commencèrent et après 4h de cours la journée était enfin terminé.
J'étais partie pour prendre le bus quand un mec m'arrêta.
Élève: alors comme ça on a une réputation de violent ?!
Je m'approcha pour mieux voir. C'était le mec de se midi, mais comment il sais ca lui ?!
Yesung : qu'est ce que tu raconte comme conneries encore ?
Élève : venez les mecs! je suis sûr que tu va aimé les voir...
Trois élèves qui n'avait pas notre uniforme apparu d'ailleurs je connais trop bien leurs uniforme. Je recula d'un pas.
Yesung : qu...qu'est ce que vous faites là ?
Élève : tu crois que c'est en changeant de ville que tu allais nous échappés ?!

~point de vue ryeowook~

Il est encore partie trop vite...franchement ! Bon j'attendrais demain pour lui parler ! Je vais rentrer ... j'arriva a l'arrêt de bus et je vis yesung mais il n'était pas seul ! Je décida de me cacher pour en découvrir plus sur lui.
Yesung : qu...qu'est ce que vous faites là ?
Élève : tu crois que c'est en changeant de ville que tu allais nous échappe ?!
Oula ca sens pas bon tout ca !!
Yesung : vous croyez que j'ai peur ? Frappez moi si vous voulez je vous en pris !
Élève : comment tu as osé faire ca ?! Il était comme un petit frère pour moi !
Yesung : et alors ?! Tu vas remettre le blâme sur moi ?! Non mais j'y crois pas ! La vrai victime dans l'histoire est mon frère ! Minki n'avais rien demandé !

Élève : ferme la ! Ferme la !
Il s'approcha de yesung et le frappa au visage. Yesung avais la lèvre en sang e baissé, quand il la releva son regard me fis vraiment peur tellement que je fis tomber mon téléphone portable. Un des gars ce dirigea vers moi, malgré que je me cachais, il me trouva et m'emmèna vers celui qui avait frappé yesung.

l'arrivé d'un mystérieux élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant