~point vue ryeowook~
Élève : ferme la ! Ferme la !
Il s'approcha de yesung et le frappa au visage. Il avais la lèvre en sang et la tête baissé, quand il la releva son regard me fis vraiment peur tellement que je fit tomber mon téléphone portable. Un des gars ce dirigea vers moi, malgré que je me cachais un d'eux me trouva et m'emmena vers celui qui avait frappé yesung.~fin~
Gars : shindong, j'ai trouvé cette crevette qui se cachait....
Yesung : aish ! Ryeowook !!!! Pourquoi tu es la ?! Je t'avais prévenus pourtant ! Aish !!! Lâche le ! Ose même même pas mettre tes sale doigts sur lui !
Shindong : une de tes connaissances ?! Et si je me vengeais sur lui ! Au lieu de De toi ?
Yesung : n'ose même pas ! Il ne sais rien ! Il est au courant de rien !
Shindong : alors tu cache ton passer ? Tu veux que je révèle quel monstre tu es ? Et pourquoi tu as changé de ville ?
Yesung : tait toi ! Il n'a pas besoin de savoir ! Cest une histoire entre toi et moi !
Je ne pouvais plus supporter cette situation ! Oui je voulais gardé mon passé secret ! C'est pas un crime ! Ils étaient plus que moi mais j'avais bien l'intention de protéger mon passé et ryeowook.
Shindong : ca serait trop bête que tu ne sois.... d'un coup je le frappa au visage et il se tue . Ses deux coéquipiers se mirent devant moi !
Yesung : vous croyez que j'ai peur, approcher !
Les deux ne se firent pas prié pour essayé de me frappé mais j'esquiva et les Les mis k.o en quelques minutes.
Shindong : je reviendrais promis ! Venez les gars on se casse !
Après les avoir vue partir comme des lâche je m'approcha de ryeowook qui était a terre.
Yesung : ca va ? Tu n'as rien ? Lève toi je vais t'aider.
En l'aidant je sentie que ses jambes tremblait, je l'accompagna jusqu'à un banc pas loin.
Yesung : désolé tu as été mêlé à ça ! Tu n'as rien ? Il ne t'ont pas fait de mal ?
Je passa m'a main sur sont visage pour vérifier.
Ryeowook : non tout va bien mais toi....
Je baissa les yeux, et si il me demande qu'est ce qu'il me voulais...
Ryeowook : tu es blessé !
je leva les yeux étonné !
Yesung : qu...quoi ? Ah ce n'est rien !
Ryeowook : je m'invite chez toi ! Je vais te soigner il faut juste qu'on trouve une Pharmacie.
Il me pris par la main et m'emmena.
Ryeowwok : oufffff heureusement que je lai vu ! On a fahie louper le bus !
On entra dans le bus mais il ne lavait toujours pas lacher
Yesung: ryeowook ...
Ryeowook : oui me dit il avec un grand sourire. Je lui montra du regard nos mains
Yesung : ta main....
Ryeowook : ooo desole ! Jai pas fais exprès !
Il la lacha immédiatement. Il etait vraiment gêné !
Yesung : cest pas grave tinquiète pas !
Ryeowook : on doit descendre a quel arrêt pour aller chez toi ?
Yesung : tu veux vraiment aller chez moi ?!
Ryeowook : je tai dis que je te soignerais puisque tu mas sauver !
Yesung : mais cest de ma faute si tu as Été mele a sa....
Ryeowook : non cest pas toi puisque cest moi qui vous as regardé en cachette tu aurais pu me laisser et te tiré mais tu ne la pas fait !
Je lui souris
Yesung : on descend la viens.
Ryeowook : la pharmacie est ou ?
Yesung : pas besoin j'ai tout chez moi.
Ryeowook : alors c'est ou ?
Je soupira et on marcha pendant 5 minutes avant d'arriver devant la maison.
Yesung : voilà on y ai.
On entra et m'a mère nous accuilla
Maman : tu .. n'es pas seul ?
Yesung : non ... je te présente ryeowook
Je ne lui avais pas montré moi visage si elle le voyais elle me ferais un scandale.
Ryeowook s'inclina.
Yesung : viens on y va.
Maman : attend ! Tu as l'air suspect ! Regarde moi ! Yesung : maman...cest bon....
Maman : regarde moi je t'ai dit !
Je leva la tête...
Maman : jen etais sur !! Tu mavais promis quoi ?! Ne plus faire ca ! Tu as vu ce qui cest passé la dernière fois...
Yesung : maman...mais c'était minki c'était différent ! Et tu me connais je ne peux pas m'empêcher de protéger les autres... je veux pas qu'il finisse comme minki !
Ryeowook : ce n'est pas de sa faute ! Ne le dispute pas ! Il n'avait rien demandé !c'est de ma faute pardon....
Maman : désolé si j'ai l'air sévère ryeowook et ce n'est pas que je ne veux pas qu'il aide les autres mais ... il ....
Je regarda ma mère et la supplia du regard de ne rien dire.
Maman : non rien aller dans ta chambre yesung, je vous apporte quelque chose a grignoter et a boire.
Ryeowook : désolé de demander ca mais Ou est la pharmacie...je voudrais soigner son visage parce qu'il a été blessé a cause de moi.
Ma mère souria et partie quelques minutes dans la pièces d'a côté. On la vit revenir avec une trousse.
Maman : tiens ryeowook, cest très gentil a toi ! Moi il me le laisse pas l'approche...
Ryeowook : merci ! Je ferais de mon mieux !
Il me regarda et me sourit. Je le conduisa jusqu'à ma chambre.
Yesung : entre et fais comme chez toi... désolé cest pas très bien rangé...fais attention la ou tu marche, une de mes tortues cest enfuis ce matin cest pour ca que cest le foutoir ! Jai essayé de la retrouver en vint.
Ryeowook : d'accord je fais attention !
Yesung pendant que tu t'installe, je vais...je reviens juste 5 minutes.
Jalla dans la chambre d'en fasse puis je retourna voir mon invité. Ryeowook : maintenant je te soigne sinon ca va s'infecter !
Yesung : non c'est bon ! Comme te la dis ma mère je me fais jamais soigner quand ca arrive et je n'ai rien...
Ryeowook : même tu vas te faire soigner par moi cette fois !
Il s'approcha de moi pas par pas et je reculais jusqu'à mon lit et je tomba dessus.
Ryeowook : tu es bloqué maintenant !
Il me fit un sourire mignon avant de s'approcher encore plus près puis ouvrit la trousse de secours et mis du désinfectant sur ma plais prêt de ma lèvre, je grimaca a cause de la douleur. Il approcha ses lèvre de ma blessure et souffla légèrement. Mon coeur accéléra et je ferma les yeux.
~point de vue ryeowook~Yesung était partie je sais pas ou, Vraiment ca chambre c'est le bordel ! Enfin bref je ne suis pas la pour mettre mon nez dans les affaires des autres mais je me demande se qui est arrivé à se fameux minki quand même...yesung réapparu alors que j'étais dans mes pensé.
Ryeowook : maintenant je te soigne sinon ca va s'infecter !
Yesung : non c'est bon ! Comme te la dis ma mère je me fais jamais soigner quand ca arrive et je n'ai rien...
Ryeowook :même tu vas te faire soigner par moi cette fois !
Je m'approcha de lui pas par pas mais il recula jusqu'à son lit et tomba dessus.
Ryeowook : tu es bloqué maintenant !
Je lui fit un sourire avant de m'approcher encore plus près pour lui mettre du désinfectant sur sa plais prêt de ma lèvre, il grimaca a cause de la douleur. Donc j'approcha mes lèvres de sa blessure et souffla dessus pour atenuer La douleur. Je le vis fermé les yeux. Il avais si mal que ca... je ne sais pas pourquoi mais j'étais attiré par ses lèvres...mon coeur accéléra et je mapprocha dangereusement de ses lèvres...je ferma mes yeux aussi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je suis vraiment désolée si il y a des fautes et si il y a des fautes de frappe ! J'espère que ce nest pas trop le cas ! En tout cas merci d'avoir lu ! Et dites moi vos impressions ! :3
VOUS LISEZ
l'arrivé d'un mystérieux élève
AcakC'est l'histoire de yesung un jeune lycéen transférer dans un nouveau lycée a cause sont passé /!\ yaoi /!\ sur yesung x ryeowook (yewook ) des super junior (groupe de kpop )