Je le vis fermé les yeux. Il avais si mal que ca... je ne sais pas pourquoi mais j'étais attiré par ses lèvres...mon coeur accéléra et je mapprocha dangereusement de ses lèvres...je ferma mes yeux aussi.
J'étais sur le point de l'embrasser quand on frappa a la porte. Je me retira avec surprise et sa mère entra.Mère: voilà je vous ai apporter des boissons et du gâteau, je vous laisse.
J'étais debout figé...je venais de réaliser que jallais embrasser un garçon...mes mains se mirent a trembler~fin~
Je me releva doucement et massis sur mon lit sans dire un mot...je crois qu'il allait vraiment m'embrasser...et moi je me laissais faire et le pire cest que jaurais Voulu qu'il le fasse ! Pourquoi maman...tu serais entré 5 minutes plus tard et....
Ryeowook : yesung....yesung ?
Yesung : oui pardon...qu'est ce quil y a ?
Ryeowook : ca va ? Est ce que tu peux me dire ou es la salle de bain ?
Yesung : ah..euh...oui oui ca va ! La salle de bain...euh a droite..oui a droite...
Ryeowook : merci je reviens tout de suite
Yesung : oui oui prend ton temps !~point de vue ryeowook~
Mon dieu il faut que je me calme... il m'a dit que la salle de bain était a droite....mais quelle portes.... il y en a deux...essayons celle en fasse de moi ! Jai une chance sur deux ! Jentra mais ce n'était pas la salle de bain mais une chambre tout ce qu'il y a de plus normal. J'entendis un bip alors je m'approcha et je vis un garçon allongé sur un lit. Il était relier a des machines...mais qu'est ce Qu'il fait la ? Je regarda autour de moi et je vis des photos sur une étagère. C'était yesung et le garçon du lit donc c'est son frère ? Il a l'air plus jeune que yesung... je retourna vers le lit et m'approcha plus près pour voir son visage.
~fin~
Il en met du temps...il c'est perdu ou quoi ? Je vais aller voir quand même au cas où ! Je me dirigea vers la salle de bain quand je vis que la porte de la chambre de minki était ouverte... j'entra et ryeowook était prêt de minki...je m'approcha et je poussa violament ryeowook pour qu'il s'éloigne de lui...
Ryeowook : p...pardon je ne voulais pas... il avait les larmes aux yeux.
Yesung : sortons... je le dis sur un ton froid mais moi aussi j'étais sur le point de pleurer...ce n'est pas que je lui en Voulais juste que je prefere que personne le sache.... qu'on découvre ce que je suis et que c'est moi qui l'ai rendu dans cet état...on était retourner dans ma chambre sans un mot et je voyais bien que ryeowook était mal...mais si j'ouvrais la bouche j'allais pleurer et je ne voulais absolument pas qu'il me voit dans cet etat mais je craqua et des larmes coulerent...sans vraiment me contrôler je pleurais de plus en plus...~point de vue ryeowook~
Je leva les yeux enfin après m'avoir calmer intérieurement. Cet a se moment la que je vis yesung entrain de pleurer...
Ryeowook : p...pourquoi tu pleure ?! J'ai fais quelque chose de mal ?!
Yesung : ....
Il ne me repondais pas alors je m'approcha de lui et je le pris dans mes bras. Je sentais ses larmes couler dans mon cou...~fin~
J'ai été encore plus surpris quand il me prit dans ses bras... je ne faisais que pleurer je ne pouvais rien dire juste pleurer...ça faisait tellement longtemps que je retenais mes larmes ! Mais au bout dun moment je le repoussa ! Il ne fallais pas que je sois faible !
Yesung : pars ! Il faut que tu pars....et ne me revoit jamais...ignore moi au lycée ! Cest mieux pour tout le monde... tu en connais trop sur moi maintenant....pars et ne reviens jamais !
Il ne fallait pas quil en apprennes plus sur moi ! Il en savais deja trop et allait etre en danger....
Ryeowook : mais....attend....je....
Je le mis a la porte de chez moi....~point de vue ryeowook~
Je...je viens de me faire mettre a la porte... en plus il n'avait pas l'air d'aller bien ! Il faut que je lui parle absolument demain !
~fin~
Ce soir la je ne mangea pas..jalla me coucher sans un mot et je pleura encore. Le lendemain matin, je ne déjeuna pas non plus... je me sentais encore bizarre après ce qu'il s'était passé hier. Je mis mes écouteurs, la seule chose qui me réconforte un peu dans se monde est la musique... enfin bref je pris le bus et je me retrouva encore devant se grand bâtiment...mais je n'avais encore moins envie de rentré que hier. Mais je le fis le premier pas qui me condamnerais a une journée pourris.... je monta directement sur le toit sans croiser les regards des autres. Une fois sur le toit je me mis à chanter. Oui c'était la seule chose qui me passionnais dans la vie ! J'adore chanté ! Meme si je ne sais pas si je chante bien...mais sur le toit personnes m'entend donc je suis tranquille ! La sonnerie retentit et je me dirigea en courant vers la salle de cours. J'arriva juste avant le prof.
Ryeowook : salut !
Il avait un grand sourire sur le visage
Je ne lui répondit pas... j'essayais de me concentrer sur le cours mais ryeowook n'arrêtait pas de me parler ! La recre sonna et je decida de mexpliquer avec lui...quest ce quil na pas compris...il doit etre con ma parole ! Je lattrapa par le bras et je l emmena sur le toi....je le plaqua contre le mur !
Yesung : tu es con ou tu le fais expres ?!
Ryeowook : je le fais exprès !
Il me repondit avec un sourire sournois.
Je posa violament la main sur le mur juste a coter de son visage.
Yesung : tu te fous de ma gueule en plus ?! Ca tamuse ???
Je commencais a crier.
Ryeowook : ne tennerve pas ! Moi je minquiete pour toi ! Je...je...tu peux meme pas imaginer comment ca ma fait Fais du mal quand tu as pleurer a cause de moi...quest ce que tu veux que je fasse ? Que je ne te parle plus...que je tignore ? Je ne peux pas faire ca ! Je veux te parler...et apprendre a te connaître !
Il commenca a pleurer et je perdis tout mes moyens...
Yesung : ce nest pas ca...mais tu vas souffrir si tu me connais et je ne veux pas que ca arrive...
Ryeowook : mais pourquoi tu dis ca... je suis sur que je ne souffrirait pas et puis...tu sais dans la chambre...je ne sais pas qui cetait mais je ne lui voulais pas du tout de mal au contraire...je voulais juste savoir pourquoi il ne se reveillais pas... il essuya rapidement les larmes encore presente sur ses joue et sourit.
Mes larmes se remirent a couler...ryeowook les essuya avec le bout de ses doigts.
Ryeowook : ne pleure pas arrete !!
Il me regarda dans les yeux et soudainement ! Il s'approcha de moi, de mon visage mais surtout de mes levres
entrouverte. je restais les yeux grands ouvert ! Il s'approcha et posa ses levres sur les mienne... je ferma immediatement les yeux....------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cest un peu le foutoir mon histoire xD ! Jespere que vous allez comprendre quand meme ! En tout cas merci davoir lu et encore Désolés pour les fautes d'orthographe ! ><
VOUS LISEZ
l'arrivé d'un mystérieux élève
RandomC'est l'histoire de yesung un jeune lycéen transférer dans un nouveau lycée a cause sont passé /!\ yaoi /!\ sur yesung x ryeowook (yewook ) des super junior (groupe de kpop )