Le lendemain, Gabrielle se réveilla vers dix heures du matin car on était samedi et elle n'avait pas cours. Elle prit un long bain dans la grande salle de bain de sa chambre puis elle choisit sa tenue. Elle opta pour un petit cardigan noir avec un pantalon bleu et ses baskets noires. Elle voulait faire bonne impression auprès du meilleur ami de son frère, qui serait peut être son nouveau colocataire. Elle se maquilla légèrement, prit son sac a main avec ses affaires et sortit de la maison.
Elle se dirigea vers sa voiture, ses parents étant riches, ils lui avaient tout de suite acheté une magnifique voiture dès que la jeune femme avait eu son permis. Son père était le PDG d'une grosse entreprise et sa mère était la fille d'un des associés de son père. Sa mère était d'origine française mais elle s'était très vite habituée à la Corée du sud. Gabrielle monta donc dans la grosse voiture et démarra le moteur. Elle mit sa playlist préférée et entra dans le gps l'adresse de l'appartement que son frère lui avait envoyé. Après qu'elle avait raccroché, son frère l'avait rappelé une demi heure plus tard pour lui dire que son meilleur ami acceptait de la prendre comme colocataire et qu'elle pouvait venir dès qu'elle pouvait, il lui avait proposé de venir visiter son appartement le lendemain. La jeune femme avait tout de suite accepté.
Elle arriva rapidement devant un immense immeuble dans un beau quartier de Séoul et se garra devant. L'appartement qu'elle devait visiter se trouvait au dixième étage donc elle préfèra (évidemment) prendre l'ascenseur. Arrivée devant la porte avec le numéro que son frère lui avait indiqué, elle sonna et attendit. Elle ne savais même pas a quoi ressemblait le meilleur ami de son frère, quel âge il avait et comment il s'appelait. La jeune étudiante entendit des bruits derrière la porte et son frère lui ouvrit avec un grand sourire aux lèvres.«Ah Gabby tu es là! Pile a l'heure comme d'hab!» se moqua-t-il.
«et oui frangin je ne suis pas comme toi qui arrive tout le temps une heure en retard pas vrai?»
«ok je te laisse dehors tu rentre pas.»repliqua-t-il en faisant semblant d'être vexé.
«non non pardon pardon je m'excuse profondément mon grand frère préféré»
«de un je suis ton seul grand frère donc évidemment ton préféré et de deux t'inquiète je te pardonne la vérité sort de la bouche des enfants c pas ta faute.»
Gabrielle éclata de rire en donnant une petite tape sur l'épaule de son frère. «Bon tu compte me laisser rentrer ou je reste sur le palier?»
«attends je réfléchis»le jeune homme se reprit une nouvelle tape sur l'épaule. «okok arrête ça tu peux rentrer viens. Enlève tes chaussures en rentrant Minjung est archi tatillon c'est chiant je sais.»
«non Tom c'est normal c'est juste toi qui est un gros crado.»
Donc son colocataire s'appelait Minjung, elle venait seulement d'apprendre son nom et elle appréhendait sa rencontre avec lui. La jeune étudiante enleva ses chaussures et les posa dans l'entrée puis entra dans l'appartement. Il était exactement comme dans les photo et elle était vraiment satisfaite.
Dès que Gabrielle entra dans l'appartement, elle pu voir la vue nocturne de Séoul et c'était vraiment magnifique. La décoration était assez simple mais vraiment très belle, dans des tons gris et blancs qui donnaient à l'endroit un aspect à la fois chaleureux et moderne.
Après avoir passé la porte d'entrée, on arrivait directement dans le salon avec un immense canapé et derrière une grande baie vitrée qui donnait sur la ville en contrebas. Sur la droite il y avait une petite cuisine moderne ainsi qu'une longue table en verre avec des chaises hautes qui ressemblait un peu à une table dans les bars. Sur la gauche il y avait une petite porte entrouverte par laquelle la jeune femme pu apercevoir une douche donc elle supposa que la pièce était une salle de bain. Il y avait aussi un petit escalier qui devait donner sur les chambres a l'étage. Gabrielle fut interrompue dans sa contemplation par une voix grave qui venait de l'étage.
VOUS LISEZ
M'aimeras tu encore?
Любовные романыGabrielle ne pensait pas qu'elle serait un jour attirée par ce garçon. Le meilleur ami de son frère. Son nouveau colocataire. Comment sera la relation entre ses deux personnes forcés de rentrer dans la vie de l'autre? Tu as forcé les portes de mon c...