chapitre 1

114 9 0
                                    

* Lundi *
* 07h00 *
* 14/02/07 *

Les vacances sont terminés , j'étais partie en France revoir ma famille ils m'avaient tous manquer . Mais j'avais décidé de partir habiter en Allemagne pour faire mon bts photographie . Cela faisait quelques mois que j'y étais j'avais choisi de m'installer à Magdebourg c'était une petite ville .

- Réveillez-vous Monsieur , nous sommes arrivés . C'était petite voix douce qui a eu pour effet de me réveiller de mon sommeil . Après tout c'est connerie que j'ai pu faire en France j'avais besoin de repos . Je me lève tranquillement du siège en remerciant l'hôtesse de l'air , je sors de l'avion me baladant dans l'aéroport , normalement un pote était censé m'attendre devant l'aéroport . Je venais à peine de sortir que je voyais mon meilleur pote Gyro clope a la main , devant sa voiture le sourire au lèvre les bras grand ouvert .

- Revoilà mon connards préféré , alors tes vacances en France ta serré de la bonne femme ? Dit-il en me venant me prendre dans ces bras .

- Je t'ai pas trop manqué enculé ? Nan c'était pas ma priorité les femmes la famille était plus important mon pote , dis-je en montant dans sa voiture côté passager , On prend la route de notre appartement en parlant de mes vacances en France . Gyro était un pote que j'avais connu en cours on était très vite devenu proche . Si je devais le décrire il fait environ 1m85 , il a des longs cheveux blonds et des yeux marrons . Après quelques heures de route on était arrivé en ville , il me proposa d'aller au McDonald's pour célébrer notre retrouvailles j'y voyais pas d'inconvénients donc j'ai accepté .

- On mange sur place mec ? Propose-t-il en arrivant vers le McDo , je lui réponds avec un oui de la tête . On entre dans le McDo j'avais pu apercevoir un groupe de femmes qui hurlait des prénoms.

- Eh mec ? Pourquoi ya des meufs qui hurle la bas ya la reine d'Angleterre ou c'est comment ? Dis-je en montrant le groupe de femmes .

- Laisse tomber c'est surement qu'il y a un groupe célèbre ou c'est connerie puis franchement m'en branle j'ai faim la , répond-il en passant la commande . On avait commandé chacun 2 menu maxi best of , j'avais pris en plus une boîte de 20 nuggets avec un coca cola . On était partir s'asseoir au bout de 20 minutes on était déjà servir . On c'est mis a parlé pendant plusieurs minutes de ce qu'on a fait pendant nos vacances avant que des dizaines de femmes rentrent dans le McDo en hurlant après 2 garçons . Gyro et moi nous nous regardons avec incompréhension .

- Je crois qu'on va manger ailleurs car elles me cassent les couilles .

- Vraiment c'est insupportable , répond-il en mettant nos menus dans un sac en papier . On se dirigeait vers la sortie , l'un des deux garçons me regardait de loin nos regards se croisait , il était habillé en style gothique c'était beau en vrai . Il me souriait visiblement il me veux quoi lui ?! Pourquoi il me sourit ?! Gyro m'avait pris le bras me poussant vers la sortie en rigolant .

- Ta vue une belle gonzesse mon pote ? A peine revenir de vacances tu veux déjà pécho , dit-il en montant dans la voiture en se foutant de ma gueule .

- Rhoo c'est bon ta gueule , bon tu veux faire quoi c'est déjà 15h00 , dis-je sortant mon telephone en répondant au quelques messages qu'on m'avait envoyé sur mon numéro .

- Je sais pas on a qu'à aller chez toi et joué a la console , propose-t-il .

- Ok go ! .

Pendant que gyro roulait jusqu'à chez moi je pouvais pas retirer l'image de cette homme qui me sourit on avait fait un eyes contact si on peut dire sa c'était vraiment très bizarre . Mais pourquoi m'avait t-il sourit ? Puis pourquoi son regard ne m'a pas déplu ?

[ Notre jeune protagonistes était loin de
Se douté que cette rencontre allait chamboule plusieurs choses ... ]

Une sexualité douteuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant