* Mardi *
* 11h47*
* 15/02/07 *Je venais a peine d'être déposer par Gyro , que je l'appelle immédiatement .
Gyro/////Matteo
- Pourquoi tu m'appelles mec je suis arrivé chez ma pote , dit-il .
- Mec Mec Mec urgence , a peine tes parties j'ai reçu un message de ce fameux Bill . Il m'invite ce soir au resto , dis-je en étant légèrement gêné .
- C'est tout ? Donc la attend , tu me dérange en plein déménagement juste parce que le mec que tu attire t'invite au resto ? , demande-t-il .
- Bah oui , en même temps je suis perdu je sais pas quoi faire mec .
- Matteo je vais te poser une question répond sincèrement ok ?
- Vas-y je t'écoute .
- Te le trouve comment ce fameux Bill ? Demanda-t-il .
j'avais légèrement rougi devant sa question , car je venais de prendre conscience que ce fameux Bill je le trouvais plutôt beau .
- C'est quoi cette question de MERDE , espèce de connards d'adopter .
Gyro rigolait devant la réponse que je lui ai donné .
- Tu veux pas répondre à ma question Matteo , aller dit ce que tu penses tu sais très bien que je vais pas te juger je suis ton meilleur pote je te rappelle .
- bah écoute , il est plutôt pas mal même extrêmement beau , il a des yeux magnifiques , puis certe il a un style particulier mais je l'aime bien son style , dis-je extrêmement gêné par mes révélations que je viens de faire .
- Bah voilà tu vois c'était pas compliqué , alors accepte son invitation puis après sa tu avisera . Mais écoute moi Matteo , n'ai pas honte d'avoir eu un " crush " sur ton chanteur allemand . Peut importe ton choix je serai toujours là pour toi mon pote .
- Merci Gyro , je t'embête pas plus on se voit cette après midi .
///////
Bon bah , plus qu'à répondre a l'invitation de Bill , Qu'est-ce que je peux lui dire ..
" Salut bill , bon écoute sa me gène pas qu'on se voit se soir au resto tu dit l'adresse puis je te rejoindrai là bas , On se voit se soir "
J'envoie donc le message a bill , en étant extrêmement stressée .
PDV BILL
* Mardi *
* 12h10 *
* 15/02/07 *J'étais en train de dîner avec Tom en parlant de tout et de rien quand mon tél a légèrement vibrer , a peine j'ai eu le temps de le regarder que Tom me l'avait déjà pris .
- Message de Matteo , tiens tiens il semblerait que le garçon sur lequel ta flashé ta répondu Bill , dit-il avec son sourire narquois .
- il a répondu quoi Tom , puis rend moi mon téléphone déjà , dis-je en reprenant mon téléphone puis je commença a lire le message de Matteo .
" Salut bill , bon écoute sa me gène pas qu'on se voit se soir au resto tu me dit l'adresse puis je te rejoindrai là bas , on se voit se soir . "
- bonne chance pour ton rencard frangin .
- Ya pas de raison que sa se passe mal Tom , dis-je simplement .
PDV Matteo
* Mardi *
* 14h12 *
* 15/02/07 *- Yes , enfin on a acheté l'album de Eminem , merci de m'avoir déposer Gyro .
- De rien mon pote , maintenant direction le magasin de vêtements , dit-il simplement .
- hein ? Mais pourquoi ? , dis-je dans une incompréhension total .
- je te rappelle espèce de petit con que se soit ta un rencard avec Bill kaulitz le chanteur des tokio hotel . Donc tu va devoir te mettre sur ton 34 mon pote .
- Déjà on dit sur son 31 espèce d'enculé . Mais je suis plutôt d'accord pour aller faire du " shopping " .
- On s'en branle c'est pareil de toute manière . Dit-il en roulant en écoutant l'album d'Eminem que je viens d'acheter .
Au bout d'une vingtaine de minutes nous sommes arrivés devant un magasin de vêtements , Gyro c'était garé puis il avait décidé de venir avec moi .
- Prends ce que ta besoin c'est moi qui paye , dit-il simplement .
- Quoi ?! Nan nan c'est hors de question je peux pas accepter , dis-je légèrement gêné devant la gentillesse de mon meilleur ami .
- et ferme ton clapet , et vas prendre des trucs qui te plaît je paye sa me fait plaisir alors dépêche .
J'avais finalement accepté que sa soit Gyro qui paye , même si sa m'avait gêné qu'il fasse sa pour moi , Gyro m'avait abandonné pour aller s'acheter des habits de son côté . J'avais décidé de choisir une chemise noire simple et un jean noir . Simple et efficace .
- ta trouver ton bonheur ? Dit Gyro en arrivant avec une chemise blanche dans la mains .
- Yes , j'ai pris un jean et une chemise noire , et toi ta acheter quoi ? Dis-je simplement .
- J'ai seulement pris une chemise blanche que je trouvais pas mal . Répond-il simplement .
Nous étions partis en caisse , Gyro avait payé les vêtements puis nous sommes parti pour retourner chez moi .
- Nous sommes arrivés mec , ta intérêt à me donner des nouvelles sur ton rencard , dit-il en souriant .
- je t'appellerai se soir , dis-je en descendant de la voiture avec mon sac de vêtements dans la mains . A se soir mon pote rentre bien .
VOUS LISEZ
Une sexualité douteuse
RomansaAlors qu'il passait ses plus belles vacances en France Matteo 18 ans doit soudainement retourner en Allemagne . Mais un mystérieux garçon va bouleverser sa vie et sa sexualité . Entre questionnement , découverte , secret et amour Matteo risque voir...