* Mardi *
* 9h00 *
* 15/02/07 *J'étais partie comme un voleur de chez les jumeaux c'était pas des personnes méchante au contraire . Ils avaient l'air sympa même si Tom avait un comportement de connard c'est juste que avec sa révélation j'ai trop de questions dans ma tête , est-ce que je préviens Gyro de ce qu'il c'est passé ? Après tout c'est mon meilleur pote il sera me conseiller sans jugement .
Gyro//////Matteo
- Salut frérot , tu peux me rejoindre chez moi il c'est passé quelque chose de fou ...
Gyro écrit ...
- J'arrive dans 20 minutes .
Comment lui dire ce qu'il c'est passé . Puis pourquoi j'avais fait un suçon a Bill ... Est-ce que c'est l'alcool ? Ou autre chose putain je suis perdu ... C'est surement a cause de l'alcool . J'étais rentrée chez moi profitant pour ranger quelques habits qui trainait dans mon placard jusqu'à que sa toque a ma porte , je l'ouvre donc voyant mon meilleur ami avec encore la tête dans le cul .
- Espèce d'enculé ta intérêt à ce que sa soit vraiment un truc de fou , dit-il la voix encore endormie .
Il rentre en partant en direction la cuisine je le suis en hésitant encore a tout lui révéler .
- Qu'elle gentillesse dès le matin ... Bref je suis parti en soirée hier ... Et j'étais grave bourré je pensais être parti avec 2 femmes , je me réveille chez eux finalement c'était 2 gars sa c'est rien encore ... Ils sont dans un groupe connu et j'ai merdé avec l'un des deux on s'est fait des suçon et c'est tout je pense ...
- Je vois hors le fait que tu part en soirée sans moi qui est très décevant , qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Puis c'est quelle groupe déjà et surtout c'est a toi de voir ce que tu ressens si c'était vraiment qu'il te plaisait ou c'est juste a cause de l'alcool , répond-il simplement en se préparant un café .
- C'est le chanteur du groupe tokio hotel ... Puis laisse tomber ..
- Je vois c'est un groupe très connu , si tu veux mon avis je pense qu'il faut pas faire attention à eux t'étais juste bourré puis c'est tout , dit-il en buvant son café tranquillement .
- Je pense que ta raison , je pense arrête les cours Gyro . Finalement la photographie me plaît plus trop j'ai plus le même plaisir qu'avant .
- Fait comment tu veux mon pote , je suis personne pour juger tes choix si sa te plaît plus alors c'est pas grave , dit-il en me souriant .
- Pour une fois que tu me donnes des bons conseils c'est étonnant , dis-je simplement
- Je sais être mature quand il faut l'être Matteo , ne jamais juger un livre a sa couverture . Bon on se fait un cinéma ou un laser game ? On peut pas aller chez moi en plus ma sœur invite des copines, dit-il en soupirant .
- force a toi mon pote , pourquoi pas un laser game mais avant faudrait que j'aille dans une boutique de musique acheter le nouveau albums de Eminem , dis-je simplement .
- Tu la pas acheté encore !? C'est honteux .
- J'ai pas trop eu le temps en se moment , mais sa ouvre a 13h en attendant tu veux rester ici ? On joue a call of duty ou tu veux qu'on aille je sais pas où ?
- Franchement vient on se balade . J'ai eu ma dose de Call of en se moment , dit-il simplement .
- aller ! , je prends ma veste et on y va après faudra qu'on aille à la boulangerie on aura qu'à déjeuner la bas .
- Je t'attend dans la voiture , dit-il en sortant de la pièce prenant la direction de la sortie . Gyro a raison autant ne pas faire attention j'était juste bourré c'est tout . Une fois ma veste enfilé je sors de chez moi fermant la porte a clé et la déposant dans ma poche .
Gyro était dans sa voiture en train d'écouter " The Real slim shady " de Eminem , je monte dedans , puis on prenait la direction de la boulangerie la plus proche sur le chemin on parlait de tout est n'importe quoi mais principalement de l'accident de la soirée de hier .
- On est arriver mec , dit-il en se garant sur le parking . On descendait de la voiture puis nous rentrons dans la boulangerie . Je dit a Gyro d'aller s'installer et que je vais payer , je me dirige vers la gérante de la boulangerie .
- Bonjour , on va vous prendre 2 pain au chocolat avec 2 café s'il vous plaît , dis-je simplement .
- Sa serait sur place ou a emporter monsieur ? Dit-elle simplement .
- Sur place s'il vous plaît .
Je paye donc notre commande puis part m'installer le plateau en mains vers Gyro .
- Bon déjeuner frérot , même si ta déjà pris un café toute a l'heure , dis-je simplement en m'asseyant .
VOUS LISEZ
Une sexualité douteuse
RomanceAlors qu'il passait ses plus belles vacances en France Matteo 18 ans doit soudainement retourner en Allemagne . Mais un mystérieux garçon va bouleverser sa vie et sa sexualité . Entre questionnement , découverte , secret et amour Matteo risque voir...