* Mercredi *
* 16/02/07 *
* 10h28 *PDV Matteo
Bill était parti de chez moi rejoignant son frère , une fois le gothique partie je saisi immédiatement mon téléphone pour envoyer un message a mon meilleur ami Gyro .
Matteo////Gyro
- Eh frérot vient chez moi c'est urgent .
Gyro écrit ...
- J'arrive Matteo .
/////
Au bout d'un dizaine de minutes j'entendais quelqu'un toquer a la porte je me précipite a l'ouvrir je voyais donc mon blond préféré a l'entré .
- J'espère que c'est vraiment urgent connards a cause de toi j'ai interrompu une activité importante , dit-il d'une voix essoufflé.
- Quelle genre d'activité ? Dis-je légèrement intrigué .
- Je vais pas te faire un dessin connard , dit-il en me montrant son majeur en partant dans la direction du salon .
- Ne me dit pas que ta interrompu ta partie de jambes en l'air pour venir ? Dis-je en commençant a rire .
- Ta gueule putain , j'allais pas abandonner mon pote dans une galère puis en parlant de sa c'est quoi ton urgence ? Puis pourquoi ta pas de t-shirt Bordel , disait-il en soufflant légèrement .
- Justement tu sais hier j'étais avec ce fameux Bill et bah ... , dis-je en commençant a m'asseoir a côté de Gyro .
- Et ? Disait-il en me regardant .
- On a dormi ensemble puis on a commencé a s'embrasser et ensuite c'est devenu un peu plus intense , dis-je gêné de faire toute ces révélations .
- Je vois , et bien temps mieux nan ? Tu m'avais dit qu'il te plaisait puis tu t'en fou d'avoir fait sa avec un mec , disait-il en haussant les épaules .
- C'est ... C'est pas sa Gyro , j'ai décidé de sortir avec lui car je commence a vraiment ressentir quelques choses pour lui mais j'ai pas l'habitude avec un mec et encore moins un mec connu que visiblement toute les meufs de notre âge veulent , dis-je en soufflant .
- Qu'est-ce que tu t'en fou de ces gonzesses , tes avec lui maintenant puis je pense pas qu'il y ait une grande différentes entre un couple gay ou hétéro , disait le blond .
- Tu as probablement raison , dis-je timidement .
- Eh mec n'ai pas honte d'être bisexuel , si tu apprécies Bill tu t'en fou du regard des autres , disait-il en posant sa mains sur mon épaule .
- Merci Gyro .
- Aller prepare toi on sort , dit le blond en se levant du canapé .
- Hein ? Tu veux qu'on sort ou ? Dis-je en levant un sourcil intrigué .
- A part si ta d'autres révélation a me faire je vois pas pourquoi on resterait ici , disais le blond .
- Et bien cette après midi je vais assister à une répétition de son groupe , dis-je simplement .
- C'est un bon début mais Matteo fait pas le con , car j'ai l'habitude avec toi dès que tes avec quelqu'un tu lui donnes déjà tout directement puis tu t'attache trop vite .
- Gyro je sais , puis cette fois je veux prendre mon temps j'ai envie de faire les choses doucement avec lui , dis-je simplement en me levant du canapé .
- Ta intérêt , disais Gyro en sortant de chez moi .
VOUS LISEZ
Une sexualité douteuse
RomanceAlors qu'il passait ses plus belles vacances en France Matteo 18 ans doit soudainement retourner en Allemagne . Mais un mystérieux garçon va bouleverser sa vie et sa sexualité . Entre questionnement , découverte , secret et amour Matteo risque voir...