Dans un mouvement contrôlé, le Serpentard sorti de sous la cape avant de faire face à Umbridge. Il lui lança 'Oubliette' dans le dos.
Harry profita de l'instant pour s'en aller, comme prévu. Draco s'assura qu'il était bien parti du bon côté avant de s'avancer vers sa professeure.
<< Madame Umbridge! Vite, il va réussir à s'échapper! >>
La vieille folle se retourna d'un coup, ne sachant pas pourquoi elle errait dans le couloir, quand elle vit Draco portant le badge de sa troupe de Serpentard, elle soupira.
<< Pardonnez-moi j'ai eu un moment de somnolence, où sommes-nous?
- Madame, le Gryffondor que vous pourchassiez s'est enfui avec les bonbons des frères Weasley! Il m'a attaqué et j'ai juste eu le temps de lancer 'Protego' avant que vous n'arriviez!- Où est-t-il passé?! >>
Merde, le Serpentard ne savait plus dans quelle direction il devait l'envoyer. Dans son élan de panique, il montra du doigt le couloir de droite qui mène au grand escalier avec les murs de peintures. Le mauvais.
Il s'en aperçu lorsqu'il regarda par lui-même la professeure enragée courir dans ce couloir et qu'il reconnut les tableaux. À son tour il s'y engouffra, suivant Umbridge, un frisson de peur lui traversait le corps. Il l'avait trahi sans le vouloir, la pression et le stress lui ont fait perdre la mémoire.
Ce soir-là, Harry Potter a été surpris dans les couloirs de Poudlard en plein milieu de la nuit. La blessure émotionnelle grande ouverte, le brun ne cessait pas de se remémorer la trahison parfaite qu'il avait subi. Il était désemparé, il avait vécu un torrent de sentiments inconnus et avait cru que Draco Malfoy était sincère avec lui. Mais ce soir-là, quand la principale lui a crié dessus des détentions jusqu'à la fin de l'année, il avait baissé la tête, pour éviter à son chagrin si récent de se déverser sur le sol. Blessé, trahi et quelque peu énervé, il ne s'était jamais senti autant naïf de toute son existence. Quant au blond, il avait cherché le regard du Gryffondor, lui faire transmettre son erreur, les yeux lui priant des excuses. Mais le rouge et or, fixant les pavés, n'a rien vu. Juste entendu.
<< Merci Malfoy, encore une fois tu me prouves que je peux te faire confiance, ton père sera ravi de l'entendre, continue comme ça et tu seras doublement récompensé en fin d'année.>>
Le concerné aurait voulu lui flanquer un pain dans sa gueule, observant les poignets d'Harry se serrer. Tous deux n'avaient pas apprécié cette phrase.
VOUS LISEZ
INVISIBLES - Drarry - Happy ending
Fanfiction"Mon Prince. - Mon héros" Contexte: Cinquième année. Harry disparaît sous les yeux de son ennemi alors que celui-ci s'apprêtait à le surprendre la nuit, vagabondant dans les couloirs. Draco va mener l'enquête dans l'ultime objectif de le vendre à Um...