6 - MANQUE INHABITUEL

72 9 0
                                    

<< Non Harry! Ce n'est pas normal! C'est de la torture, ça va te laisser des marques à vie si tu ne fais rien...
- Mets-toi un peu à ma place Hermione... Il n'y a rien que je puisse faire, plus personne ne veut se rebeller depuis qu'elle m'a surpris dans les couloirs. >>

Cela faisait un peu plus de trois semaines que les séances de tortures s'accumulaient. Il pouvait encore sentir la douleur lui meurtrir le dos de la main, alors qu'il était sorti de son heure de colle il y a deux heures. Il n'avait rien dit à Hermione au sujet de Malfoy, "Pour quoi faire?" se disait-il. Depuis ce soir-là, il craignait de le croiser aux sorties des cours. Il sentait toujours son regard perçant pendant les heures de classe et il n'avait daigné se retourner ne serait-ce qu'une seule fois. Il ne l'a pas regardé depuis trois semaines et l'avait évité en se pressant le pas lors des intercours. Aucune interaction, et il fallait avouer qu'il en avait anormalement besoin.

Il se rendit compte qu'ennemis ou non, Draco lui manquait. Il se sentait bizarre, puisqu'il avait l'impression que quelque chose avait changé depuis leur petit jeu de cache-cache sous la cape. Il en avait conscience, mais il trouvait ça un peu tôt. Une forte attirance peut-être ? Ou alors de l'amour ? Oui, uniquement si Malfoy et ses provocations qui n'ont rien de gentil lui manquaient quand le blond quittait Poudlard pendant les vacances. Et c'était le cas.

Mais dans un coin de sa tête, il était convaincu que le vert et argent ressentait de l'attirance pour lui aussi, grâce aux jeux de regards insistants, et au corps qui ne se contrôle pas. Ce qu'il avait du mal à se convaincre, c'est qu'encore une fois, Draco a profité d'un moment de faiblesse pour lui faire du mal, cette fois-ci en le trahissant.

Ils avaient réussi à collaborer contre Umbridge (ce qui est exceptionnel), ils avaient réussi à échanger une conversation sans insultes (ce qui est d'autant plus exceptionnel), et ils avaient enfin apprécié la présence de l'autre (ce qui est encore plus exceptionnel).

Depuis, Harry avait mauvaise mine, un peu ravagé par la mélancolie, en sachant pourquoi. Il avait accepté cette attirance logique et ne s'était pas embrouillé à chercher le pourquoi du comment, il avait juste laissé la réalité s'abattre sur ses épaules. Contrairement au Serpentard.

Certes ce dernier s'en voulait, mais il n'osait pas approcher le brun pour lui expliquer son erreur. Ses pensées se bousculaient dans son esprit, il appréhendait certainement beaucoup trop les réactions du rouge et or. Il repassait en boucle des scénarios négatifs: Potter le rejette, Potter l'ignore, Potter le frappe...

Mais il fallait faire quelque chose pour corriger son erreur. Il avait déjà activé son plan la veille, il devait juste prévenir Harry. Et visiblement, c'était la partie la plus difficile. Résigné à arranger les choses, il balança dans un coin toutes ses pensées angoissantes et se remit en marche vers son premier objectif.

INVISIBLES - Drarry - Happy endingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant