8.0: je viendrai te couper les couilles

160 9 41
                                    

Jungwon cligna plusieurs fois des yeux avant de demander:

- Mais c'est quoi ça?

- Bah c'est une fête pour ton anniversaire.

- C'est qui qui en a eu l'idée?

- C'est moi!

Jungsu déclara:

- N'allons pas jusqu'aux envies de meurtre. On s'est fatigué le cul à préparer tout ça.

- Bon bah... merci guys.

- Y a pas de quoi! Joyeux anniv-

Le fêté se boucha les oreilles et déclara:

- Stop stop pitié! C'est trop cringe je veux rien entendre!

- Bon ok.. souffle tes bougies alors!

Il s'exécuta et reçut une main d'applaudissements. Pendant qu'ils découpaient le gâteau Jake s'éclipsa à l'étage en tenant une assiette et frappa à la porte de Sunghoon qui vint lui ouvrir.

- Bonsoir, Sunghoon.

- Salut Jake.

Le vampire avait meilleure mine que la dernière fois. Le demi-démon entra et vit qu'il avait ouvert les volets et qu'une lampe à lave était déposée sur le mini-bureau.

- C'est une lampe à lave?

- Ouais. C'est Jooyeon qui me l'a donnée, à ce qui parait elle appartenait à son ex-mari. Il m'a dit que ça mettrait un peu de joie et m'a même permis de l'apporter avec moi à l'hôpital.

- Il est vraiment généreux.

- Vraiment. C'est pour quoi ce gâteau?

Jake lui tendit l'assiette.

- Pour toi. On a organisé une fête surprise pour Jungwon.

- T'as vraiment pris une part de gâteau devant eux, même Jay?

- Oui. Et je te le dis, Jay ne t'en veut pas.

- Il m'en veut.

- T'as une preuve?

- Non. Et toi?

- Non plus.

Silence.

Puis ils pouffèrent de rire. Sunghoon prit l'assiette et goûta la pâtisserie.

- Alors?

- C'est vraiment bon.

- Cool. Bon bah... je vais redescendre.

- Ok. Merci, Jake.

- De rien, Sunghoon.

Le blond platine s'en alla et redescendit en bas. Pendant ce temps Sunoo déposa un énorme sac devant les yeux de Jungwon.

- C'est mon cadeau, et comme il est juste exceptionnel je te le donne en premier.

Il le déballa et fixa les items qu'il y avait dedans.

- C'est... quoi ça?

- Là t'as du cleanser, ce petit pot c'est du moisturizer, cette bouteille c'est du toner, avec une éponge pour l'appliquer, ce tube c'est du concealer, cette boite ce sont des pimple patches et cet autre tube est de la Cicalfate.  En gros, c'est des produits pour prendre soin de ta peau.

- Ah bah d'accord... merci.

Riki lui tendit une carte.

- Sunoo m'a informé à la dernière minute que c'était ta fête aujourd'hui alors j'ai pas vraiment eu le temps de te trouver quelque chose c'est pour ça que je t'offre cette carte.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐰𝐛𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐂𝐚𝐤𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant