Bonjour à toustes,
Me revoici pour vous proposer le second concours ! Comme pour le premier, vous allez devoir écrire un texte à partir du thème que je vais vous proposer
Maxime rentre chez ellui à l'occasion des fêtes de fin d'années. Iel quitte sa campagne peinarde, dans laquelle iel travaille pour un petit café restaurant, pour rejoindre la ville bruyante et bouleversante.
Iel passe la première soirée chez des ami.e.s. Mais iel ne s'attend pas à ce que Swann soit présent.e. C'est son ancien.ne crush du lycée, à qui iel n'a jamais osé avouer ses sentiments...
Que va-t-il se passer ? Racontez-moi la soirée.
Voici les critères pour participer :
▪️ Vous pouvez choisir le genre des personnages Maxime et Swann.
▪️ L'histoire doit être écrite spécialement pour ce concours. Il n'est pas possible de soumettre une histoire écrite avant le concours.
▪️ L'histoire peut être ajoutée à un recueil déjà existant ou dans une nouvelle histoire.
▪️ Le texte doit comporter entre 1000 - 5000 mots au maximum.
▪️ Vous avez jusqu'au 10 janvier pour soumettre votre texte.
▪️ Vous devez remplir le formulaire pour vous inscrire au concours. (Il est dans les liens externes en bas de page et dans le commentaire de cette section, voici le lien entier : https://forms.gle/AzCfp2MB6pBQvyodA )
La présentation, l'orthographe, la grammaire, la syntaxe entrent en compte pour la notation alors soyez vigilant.e.s.
▫️ Une mention des trois gagnant.e.s sur mon babillard et dans le chapitre des résultats
▫️ L'ajout des trois textes gagnant.e.s dans la liste de lecture "Gagnant.e.s des concours"
Pour toutes questions envoyez-moi un message ou commentez !
Bonne écriture !
Liv
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
غير روائيBonjour à toutes et à tous, Ici j'organiserai des concours d'écriture autour d'un thème. Vous aurez simplement à me soumettre votre texte