Bonjour à toustes,
Me revoici pour vous proposer le second concours ! Comme pour le premier, vous allez devoir écrire un texte à partir du thème que je vais vous proposer
Marie se sent patraque depuis quelques jours déjà. Elle est sous contraception hormonale mais elle sent que ses nausées et ses mots de tête sont potentiellement dus à une grossesse. La jeune femme achète trois tests de grossesses et les faits en cachette, dans la salle de bain de l'appartement qu'elle partage avec son partenaire.
Quels seront les résultats des tests ? Et la réaction de son partenaire ? Racontez-moi.
Voici les critères pour participer :
▪️ Vous pouvez choisir le prénom du partenaire de Marie.
▪️ L'histoire doit être écrite spécialement pour ce concours. Il n'est pas possible de soumettre une histoire écrite avant le concours.
▪️ L'histoire peut être ajoutée à un recueil déjà existant ou dans une nouvelle histoire.
▪️ Le texte doit comporter entre 1000 - 5000 mots au maximum.
▪️ Vous avez jusqu'au 22 mars pour soumettre votre texte.
▪️ Vous devez remplir le formulaire pour vous inscrire au concours. (Il est dans les liens externes en bas de page et dans le commentaire de cette section, voici le lien entier : https://forms.gle/pmT4uuJ8medQDKgA7 )
La présentation, l'orthographe, la grammaire, la syntaxe entrent en compte pour la notation alors soyez vigilant.e.s.
▫️ Une mention des trois gagnant.e.s sur mon babillard et dans le chapitre des résultats
▫️ L'ajout des trois textes gagnant.e.s dans la liste de lecture "Gagnant.e.s des concours"
Pour toutes questions envoyez-moi un message ou commentez !
Bonne écriture !
Liv
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
Não FicçãoBonjour à toutes et à tous, Ici j'organiserai des concours d'écriture autour d'un thème. Vous aurez simplement à me soumettre votre texte