Hello, bonjour, bonsoir !
Voici un nouveau chapitre, je vous laisse avec la suite.
Bonne lecture !
Lexique :
Injeolmi : est une variété de gâteau de riz coréen, généralement recouverte de haricots secs en poudre cuits à la vapeur ou d'autres ingrédients.
🕷️🕷️🕷️🕷️
Jimin
Merde, j'avais totalement oublié le nouvel arrivant dont je ne connaissais que le nom. Il fallait que je me lève et m'excuse envers lui. Témoin de quelque chose que j'aurais préféré ne jamais montrer à autrui, j'avais encore du chemin à faire pour m'endurcir.
En m'approchant de mon couloir je l'aperçus toujours posté devant la porte ouverte.
- Namjoon, entre tu dois avoir si froid dehors !
L'hiver ne nous avait pas encore donné de neige, mais cela ne devrait pas tarder, le jeune homme me sourira avant de taper ses pieds sur le paillasson. Il entra non sans me remercier de l'invitation en enlevant ses chaussures de ville.
En s'approchant, il n'hésita pas une seconde à me rassurer, ce qui m'étonna.
- Si vous avez un problème je me ferai un plaisir de vous aider Jimin, que se passe-t-il ?
-Vous...
- Comment ?
- Tu me vouvoies encore, pas besoin de le faire je t'ai dit, lui assurais-je. Nous avons presque le même âge, non ?
Mon interlocuteur se mit à sourire timidement, sa main grattant l'arrière de son crâne. C'était si mignon de le voir timide comme si je l'intimidais, même si l'inverse était plus probable.
- Je vais arrêter alors, je m'excuse Jimin. Je ne tutoie pas souvent les gens, c'est disons... De famille, me confia-t-il.
Namjoon se tourna vers ma voisine et fit une révérence que l'on ne voyait que dans les films. Il lui prit sa main pour lui poser un baiser chaste, ce qui bien évidemment la prit au dépourvu. Cet homme m'intriguait de plus en plus.
- Et bien, les gentlemen dans ton genre, cela n'existe que dans mes rêves, commença Soo Hee. Je ne suis absolument pas mal à l'aise ce qui est plutôt rare avec les mecs de mon âge. Je te remercie.
- Je n'ai rien fait de spécial, je suis heureux que cela ne te gêne pas. Les réactions de certaines femmes sont surprenantes, elle pense que je suis intéressé. Loin de moi ces idées cupides dignes d'un coureur de jupons.
VOUS LISEZ
Paint It Black
HorrorPour Jimin, la tranquillité régnait sur sa petite île, jusqu'à l'arrivée des nouveaux voisins de l'autre côté de la forêt. Ils semblaient désireux de quitter la capitale, mais leurs visages ne reflétaient aucun bonheur quant à leur nouvelle vie. L...