LIVY
Mercredi 29 novembre.
Cody a réalisé tout ce qu'il y avait sur ma liste, sauf une chose, mais je ne lui en veux pas du tout. Il aurait été difficile pour lui d'organiser un concert privé alors que nous étions tous les deux très occupés. Je comprends parfaitement et cela ne gâche en rien l'attention et les efforts qu'il a déployés.
Aujourd'hui, je dois passer une interview pour le magazine de musique le plus renommé de France, le Singer Magazine, et je ressens un peu de stress. J'ai peur qu'ils ne me bombardent de questions sur ma relation avec Cody plutôt que sur ma passion pour la musique. Heureusement, les filles et ma mère m'accompagnent pour ce rendez-vous. Leur présence familière me réconforte et me met en confiance devant le journaliste. Je sais qu'elles seront là pour me soutenir, peu importe les questions qui me seront posées. Je suis prêt à relever ce défi et à partager ma passion pour la musique avec le public.
J'avais ressenti une pointe de déception lorsque je n'ai pas vu Luna dans le public durant ma première chanson, car j'aurais tellement aimé qu'elle puisse être présente pour ce moment crucial de ma carrière. Cependant, je me suis rappelé qu'il y a des aléas dans la vie, des imprévus qui peuvent survenir.
Quand la première partie s'est terminée, j'ai rejoint les coulisses, encore un peu déçue de ne pas avoir vu Luna, mais résolue à garder le sourire. Mais toutes mes inquiétudes et ma déception se sont envolées à l'instant où je l'ai vu, lorsque je terminais mon duo avec Cody.
Une fois l'émission terminée, elle m'a tout expliqué. Une foule de monde était rassemblé devant alors qu'elle n'est arrivée qu'une demi-heure en retard mais personne ne voulait la laisser passer. Elle a dû se faufiler parmi la foule, en se faisant passer pour une journaliste du Singer.
Je ne sais pas si c'est la vérité, mais je l'ai serrée dans mes bras, les yeux humides d'émotion. Sa présence était tout ce dont j'avais besoin. J'ai instantanément pardonné son absence, car je savais qu'elle avait tout fait pour être là.
— Bonjour madame Colas, je suis enchanté de faire votre connaissance. intervient le journaliste, me faisant sortir de mes pensées.
Il me tend la main et je suis gênée qu'il m'appelle ainsi.
— Appelez-moi Livy, s'il vous plaît. dis-je doucement.
— D'accord. Moi c'est Raf, ravi de vous rencontrer. dit-il en souriant. Nous avons installé les fauteuils de façon à ce qu'on soit en tête à tête.
Je hoche la tête, regardant ce qu'il me montre.
— Pourquoi y a-t-il des caméras ? demandé-je, surprise.
— Notre magazine à une chaîne YouTube sur laquelle les interviews sont retranscrites pour nos viewers. explique-t-il, toujours avec un grand sourire.
— Oh, je vois.
— Ça vous dérange ? demande-t-il tristement.
— Non, non, c'est bon.
Il soupire de soulagement et regarde ses notes.
— Nous commençons lorsque vous serez prête.
— Eh bien, nous pouvons commencer. dis-je.
Il me fait signe de m'asseoir et je m'exécute en essayant de garder mon calme. Mes amies et ma mère sont là, me lançant des sourires encourageants pour me détendre. Le journaliste commence par faire l'intro pour la vidéo YouTube, puis me demande de me présenter brièvement, puis il enchaîne avec une série de questions sur les coulisses de l'émission, sur l'affaire avec Marie et Sindy, sur l'ambiance durant les primes et bien d'autres sujets.
VOUS LISEZ
Eternels Rivaux
RomanceLivy et Cody sont prêts à tout pour réaliser leur rêve. Ils n'ont qu'un seul objectif, remporter la finale du plus grand concours de leur vie. Un concours qui leur fera remettre en question tout leur choix, les faisant comprendre qui ils sont vraime...