7

318 11 2
                                    

On arrive vers un centre commercial, la ou il va d'habitude ( c'est lui qui me l'a dit je l'ai pas suivi💀). On descends de la voiture et on y rentre. Direct premier truc que je lui demande c'est de me payer à manger, mon ventre crie famine mdr.

Moi : Ohh viens on va là-bas j'ai trop la dalle

Favé : Non on va à mon QG la ou je vais toujours manger

Moi : Fidèle au chef ?

Favé : Toujours hein on est la

On se dirige vers son "QG" comme il dit et on entre. On prend notre commande puis on va s'asseoir. Nos plateaux d'or arrivent et on commence à manger enfinnn.

Moi : Pourquoi tu viens ici, y'a d'autres fast food dans la ville

Favé : C'est pour éviter de me faire remarquer. Et faudrait pas qu'on sois le sujet de tout le monde

Moi : Mohh c'est mignon tu penses à mon bien être

Favé : Ah non non non. Moi je suis la pour mon grec hein

Moi : Okay je suis vexée

Favé : Orhh ça va. Je veux pas que des gens nous voient je veux te protéger quoi. Et prends pas la grosse tête aussi.

Moi : Bah t'es sincère la ça fait plaisir à entendre

...

On continue de discuter jusqu'à ce qu'on termine de manger. On part et on se dirige la ou le vent nous mène.
La balade en voiture à durer bien longtemps donc on décide de marcher.
On se dirige en hauteur pour avoir une bonne vue de la ville et Involontairement je lui tiens la main.
Je me sens grave à l'aise avec lui j'avais jamais été comme ça avec quelqu'un auparavant.
Après ça je lui fait un questionnaire sur sa vie.

Moi : T'as déjà eu une copine ?

Favé : Pourquoi tu veux savoir ça ?

Moi : On répond pas à une question par une autre question

Favé : Bah, j'ai une ex oe mais ça date de fou, et toi ?

Moi : J'ai un ex, oui. On était bien jusqu'à ce qu'il en ai eu marre de m'entendre parler de toi. Et en vrai je le comprend un peu. Je me demande si mes copines ne sont pas soûler par ce que je leur dis par rapport à toi.

Favé : Mais toi t'es fan de moi ou t'es folle de moi ? Je suis dans ta tête depuis longtemps genre. Ça explique ta réaction dans la loge.

Moi : Oe je sais pas. Je vais te parler sah, je te kiffe de fou, et pas que pour tes sons. T'as un truc qui fait que je peux pas te sortir de ma tête. J'ai l'impression de te parler comme une fan et je te le dis souvent mais je suis vraiment pas comme elles. Moi j'ai appris à te connaître et j'aime le "toi intérieur".

Favé : Haha le "moi intérieur", c'est original ce terme.

Moi : Sur tout ce que j'ai dis t'as retenu que ça. Ah oe je parle pour le vent maintenant.

Favé : Mais non même pas. Je vois que ça te vient du cœur carrément. Je t'aime bien aussi hein mais prend pas le melon par contre.

Moi : Haha, je suis choqué de la révélation la.

Je crois je commence à rougir, tellement la tomate est jalouse.
On se regarde dans les yeux pendant un long moment, j'aurais pu m'y noyer tellement ils sont absorbants, nos visages se rapproche...puis... mon f*ucking téléphone sonne!!

Moi : Hum, c'est ma mère, je répond.
*au téléphone* Oui ? Ça va et toi ? ...

Après avoir raccroché je me retourne  pour être face à Favé. Je suis un peu gêné par ce qui vient de se passer mais on fait comme ci de rien était.

Moi : Je dois rentrer, ma mère m'attends pour parler avec toutes ses sœurs

( oe la joie de vivre 😑)

Favé : Azy jte dépose chez toi, on y va

On remonte en voiture, direction chez moi. Durant le trajet, je suis tellement gênée qu'aucun mot ne veux sortir de ma bouche. Je repense à cette scène rater qui m'a émerveillé pendant 2 secondes. On peut pas en vouloir à la madre quand même. Soudain Favé décide de briser le silence.

Favé : T'as passé une bonne journée avec moi ?

Moi : Oui c'était super, faudrait qu'on se refasse ça. Prochaine fois c'est moi qui conduit.

Favé : Pour finir dans le fossé et casser la caisse. Non merci, tu peux rêver

Moi : Excuse nous monsieur "j'conduis sans permis" moi au moins j'ai mon code

Favé : Mais naann, jure tu l'as ?! Je te crois pas 0.5 secondes

Moi : Non c'était juste pour voir si t'allais t'énerver, mais t'es un gars trop fatigué pour ça

Favé : J'avoue je suis un " fatigué de la vie " mais au moins je fais des choses productives

Moi : Excuse nous encore monsieur le rappeur

Favé : Mais vous êtes excusé madame

...

On parle jusqu'à ce que j'arrive chez moi, ma mère m'attends devant la porte comme ci je rentrais de GAV mort de rire.Je le regarde, lui depose un bisous sur la joue puis je m'en vais avec un signe de la main. Je n'allait pas l'embrasser devant ma mère 💀.

Mom : C'est qui ce garçon la ? Il a le permis lui ? T'es sur il l'a pas volé la voiture ?! Fait attention il va t'enceinter puis te laisser chez moi !
Tsi tiako bandits an tranako. (Je veux pas bandits chez moi)

Moi : Maman, respire c'est juste un ami proche t'inquiètes pas

"Ami proche" si elle savait...

Mom : Oui oui et puis après tu va pleurer devant ma porte. En tout cas je t'ai prévenu ny zanako ( mon enfant)

Je rentre en roulant des yeux, puis je me rends compte que toute mes tantes sont posées au salon. Moi qui comptais sauter sur le canapé, je dois vite courir pour ne pas qu'elles viennent me marier au fils des gens.
Je tape le meilleur sprint de ma vie, en criant "vite toilettes" comme excuse (Usain Bolt peux s'asseoir carrément).

Finalement je saute dans mon lit je parle vite fait à mes copines de ma journée espérant ne pas trop les déranger, puis je m'endors vers 22h tellement je suis ko.

...

Salut, j'espère que vous allez bien n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire guys 💕👋🏼.

U & I /(Favé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant