4

443 13 2
                                    

Ça y est NOUS Y ESTT (j'espère t'as la réf 🤣). On est la, on est rentré dans la salle. Elle est pas grande de fou mais c'est pas mon soucis. Je me suis mise parmis ceux qui sont devant. On attend son entrée en scène. Mon cœur bat comme si j'avais couru un marathon. Plus que quelques secondes avant de le voir.
Mes copines sont mortes de rire en me voyant paniqué mais elle comprenne pas elle.
J'avoue je pense que j'abuse un peu, je veux pas ressembler à une de ses groupies.

Et la... je le vois il est la. Il entre. Ses musiques commencent à jouer. Toutes les meufs commencent à crier et moi je sais pas trop quoi faire.

Tess : Bah alors on ne Favé plus ?!

Cass : Elle est éblouie la je crois

Tess : Laissons la dans son monde

Je commence à me ressaisir et à chanter. Je m'ambiance avec les filles et je regarde mon "mari" en même temps. À un moment du concert je vois Favé me lancer des petits regards. Dans ma tête je me dis c'est pas possible je dois me faire des films. Sauf que mes copines ont remarqué aussi donc je commence à stressé un peu, mais en même temps je me sens spéciale.
Pendant sa performance il nous laisse chanter et dis vite fait un truc à son manager. Je remarque beaucoup trop de chose, je crois que je suis folle, sauf qu'après ça il me lance un regard puis un petit sourire et reprend sa chanson. Okay je suis à 2 doigts de fondre.
On continue la soirée Cécé prend des verres Tess et moi aussi mais nous on boit pas d'alcool donc on reste avec nos verres de jus mdrr.
Je vois que Cécé commence un peu à tituber sur la piste donc je dis à Tess qu'on va rentrer.

Tess : Non t'inquiète toi tu peux rester tu l'as attendue tellement longtemps ce concert ne le gâche pas pour nous

Moi : T'es sûre tu peux gérer ?

Tess : Oui pas de soucis je l'amènerai chez moi

Moi : Okay tiens * je lui tends de l'argent*

Tess : Non ça va aller j'ai asser pour payer t'inquiètes pas merci

Cécé : Profite.. bien.. et prend son num..

Moi : Toi tu vas rentrer et te reposer déjà avant de me dire quoi faire

Tess : Aller bonne soirée meuf bisous

Je lui fais un geste de la main et je reprends ma place même si le chemin était bien serré pour y retourner.

Le concert se finit vers 1h 2h du matin, je suis toujours la à le regarder. Si vous saviez à quelle point je suis contente d'être la.
Bref je vois les gens commencent à partir mais moi je vais rester pour au moins avoir une photo avec lui.
Je vois son manager arrivé vers moi et il commence à me parler :

Manager : Excuse moi, bonsoir

Moi : Bonsoir

Manager : Euh Favé m'a demandé de te ramener à lui pour je ne sais quelle raison donc est-ce que ce serait possible que tu puisses venir dans sa loge ?

Moi : Euh *je regarde à gauche, à droite comme une c0nne* moi ?!

Manager : Bah euh oui y'a personne à côté haha

Moi : Mais bien sur pas de soucis

Bizarrement je suis heureuse je sais pas pourquoi
Il me fait un signe de la main pour que je le suive. Je stresses à chaque pas que je fais, je suis en tachycardie, eh j'ai trop stressé aujourd'hui faut que je me calme.
Il ouvre la porte et me demande de patienter ici. Je suppose que Favé discute encore avec ses potes ou prend des photos avec ses fans mais j'attends.
Je vois y'a des choses à grignoter mais les Kinder Bueno m'appelle un peu plus, je me gêne pas à en prendre.
J'entends des voix et des pas se rapprocher ducoup je reste figée et j'attends que la porte s'ouvre.
3..2..1..

...

U & I /(Favé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant