Ouvrant timidement les yeux notre rescapé se réveille dans ce qui semble s'y méprendre à une chambre d'hôpital, car sans savoir le pourquoi du comment, cette environnement lui semblait familier. Tout doucement il se levait mais fut interrompu par la porte qui s'ouvrit sans crier garde et le paralysant de peur jusqu'à ce qu'entra un homme en blouse blanche.
_C'est lui le médecin ? se disait tout bas le rescapé.
_ Je vois que tu t'es déjà réveiller, lui dit le médecin.
Mon patient s'est réveillé, apportez-lui à boire et à manger et prévenez la directrice. Dit-il en tenant son oreillette.Aussitôt dit, une femme traversa brusquement la porte munie de deux plateaux de nourriture. Elle servie à manger au rescapé en disant:
_Le repas est serv...
Avant même qu'elle ne finisse sa phrase qu'elle se vît arracher des mains les plateaux qu'elle tenait par le rescapé affamé qui dévora tous leurs contenus avec sauvagerie sans rien en laisser.
Après avoir dévorer le contenu des plateaux avec avidité, repu, il prît un air satisfait mais de courte durée car il se vit très vite corrigé d'un gros coup de louche sur le crâne par la cuisinière en disant:_Où as-tu appris les bonnes manières ! espèces de glouton la moindre des choses serait au moins de dire merci avant de manger ! Enervé elle reprit les plateaux vides et s'en alla.
C'est alors que le docteur dit au rescapé:
_pourquoi as-tu mangé sans même y réfléchir pourtant tu es bien en territoire inconnu et vu les méthodes employées pour te ramener ici tu devrais avoir encore plus de raison de ne pas le faire.
_Comme vous êtes médecin vous êtes incapable de me faire du mal vu que je suis votre patient, Répond le rescapé
_ qu'est ce qui te prouve que je suis réellement médecin ? qu'est ce qui te dit que je respecte ce genre de serment débile ? et qu'est ce qui te dit que la femme qui vient de sortir était avec moi ? écoute moi bien petit, je ne sais dans quel monde tu as grandis mais sache que dans celui-ci ta naïveté ne fera que te trainer à ta perte. Prochainement réfléchis bien avant d'accepter les cadeaux qu'on t'offre ou même d'accorder ta confiance à quelqu'un.C'est alors que quelqu'un frappa à la porte;
_Dr. MOSIKA c'est moi Ivoire pourrais-je entrer ?
_Bien évidemment Mdme la directrice, entrez je vous en prie.
_Comment vas votre patient ?_il a l'air en pleine forme, bon son état n'était pas grave il était juste très fatigué ce qui a fait qu'il puisse rester aussi longtemps inconscient.
_ il n'a aucune séquelle ni cicatrice ? aucune blessure ? demanda la directrice d'un air intrigué.
_ Non il n'a rien de tout ça, il va parfaitement bien. Dit le médecin.
_Mais pourtant tous les autres ont péris. Dit un petit garçon à l'ombre de la directrice.
_Effectivement, il a échappé à la destruction d'utopia sans aucune blessure ni égratignure. Réponds le médecin.
_Comment t'appel tu jeune garçon. Demande la directrice au rescapé.
_Comment je m'appelle ? se demanda le rescapé confus .
_ Tu ne le sais pas ? demanda la femme.
_ Non je ne m'en rappelle plus...
_Il a perdu la mémoire !? hurla le petit garçon.
_ As-tu perdu la mémoire ? te souvient tu de ce qui s'est produit la nuit écoulée à utopia ?
_ Non je me rappelle de rien, je me souviens juste d'une myriade de lumières s'élevant vers les cieux et... vous ? C'EST VOUS ! C'EST VOUS QUI M'AVEZ ENLEVER ! OÙ SUIS-JE ? QUI ETES VOUS ? QUE ME VOULEZ VOUS ? C'EST QUOI UTOPIA ?
VOUS LISEZ
Travelers
FantasyDurant la nuit, la ville de Utopia a été détruite en ne laissant pour seul survivant un garçon. Cette nouvelle laisse le monde en émoi et de ce fait chacun cherche à mettre la main sur le garçon afin d'élucider ce mystère. Mais le seul problème est...