Prologue

29 2 0
                                    

BONJOUR TOUS LE MONDE!Alors, voici la prologue de ma nouvelle fiction. Celle-ci est une Fan-Fiction de One Direction!!! Mon groupe préféré est effectivement One Direction! Je suis une Directioner👀.  Alors voilà:

***************************

Je me présente, je suis Jenna et j'ai 16 ans. Ma vie est One Direction. J'ai assisté à tous leurs concerts sans exception accompagnée de ma meilleure amie Rosie ainsi que Jess, Jane, Raph et Mag. Moi et les filles, on connait tous des gars. On connait toutes leurs chansons par coeur. En plus de bien chanter, ils sont tous tellement beau😍. Mon préféré du groupe c'est Harry, tandis que celui de Rosie, c'est Niall. On aime bien Zayn aussi, mais maintenant qu'il est parti on préfère Harry et Niall. En fait, on les aime tous, mais si on devait choisir dans les 4, ça serait Harry et Niall.***Dans ma fiction, les gars sont tous célibataires et Zayn est parti (comme dans la réalité pour Zayn😔)*** Un concert arrive bientôt. Dans 2 semaines. J'irai encore accompagnée de mes mêmes amies. Ma mère m'a dit que ce concert, je m'en rappellerai toute ma vie. Elle nous a dit qu'elle avait une surprise pour nous. J'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est. Elle nous a dit qu'elle nous le dirait à la fin de la semaine, mais on n'est juste mardi😔. Comme je l'ai dit, ma meilleure amie est Rosie, mais on est pas seule. On traine avec Jess, Christo, Raph, Laurent, Jane, Max et Mag... Il y en a d'autres, mais c'est trop long de tous les nommés. Jane et Laurent sont en couple, même chose pour Christo et Jess. Finalement, Mag est en couple avec Max. Sinon, on a bien du fun, puis on s'entend bien tous ensemble. En plus, on habite tous dans la même rue. Rosie est ma voisine, on est toujours ensemble. Heureusement, on est dans la même classe. Dans les travaux d'équipe, on est toujours ensemble, sans exception.

***********

Vous me direz ce que vous en pensez!!

Est-ce que c'est un bon début?

Bref, je publie le premier chapitre dans même pas 5 minutes...

Laissez vos commentaires

#Horan

L'amour de ma vie (One Direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant